NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

L’ENRCO a compté sur la collaboration de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes et du SPVQ pour perquisitionner deux résidences ainsi que deux véhicules. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Samuel Houde
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Deux hommes, âgés de 32 et de 40 ans, ont été arrêtés vendredi à Québec à la suite de perquisitions en matière de trafic de stupéfiants.
L’opération a été menée par l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO), composée de policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) et du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).
L’ENRCO a compté sur la collaboration de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes et du SPVQ pour perquisitionner deux résidences ainsi que deux véhicules.
Au total, plus de 140 000 dollars canadiens, des armes à feu, des munitions, des téléphones cellulaires, un ordinateur portable, une arme à impulsion électrique, une bonbonne de poivre de Cayenne et des armes blanches ont été saisis.
Selon la SQ, les suspects ont été libérés en attente de la suite des procédures judiciaires.
Dans le même communiqué, le corps policier rappelle que des perquisitions ciblant des résidences et des véhicules de membres de ce réseau associé aux Hells Angels avaient été menées en février dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches, des Laurentides et du Bas-Saint-Laurent.