NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les policiers ont prodigué les premiers soins à une conductrice de 24 ans, mais on ne craint pas pour la vie de cette dernière. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Hugo Pothier
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une conductrice de 75 ans a été arrêtée pour délit de fuite après une collision survenue sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à intervenir peu avant midi, samedi, pour un véhicule qui se trouvait sur le toit à proximité de l’intersection avec la rue Saint-Jean-Baptiste.
Les policiers ont prodigué les premiers soins à la conductrice de 24 ans, mais on ne craint pas pour la vie de cette dernière.
Selon le SPVQ, la seconde voiture impliquée avait quitté les lieux de l'accident. Elle a été localisée une trentaine de minutes plus tard sur la rue France-Prime, dans le secteur de Sainte-Foy.
Un périmètre a été érigé sur le boulevard Wilfrid-Hamel entre les rues Saint-Jean-Baptiste et Michel-Fragaso en direction ouest et l’unité d’identification judiciaire a été dépêchée sur les lieux.
La femme de 75 ans a été libérée sous promesse de comparaître.