NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Deux chalets et les comptes bancaires de Rodier Forest, qui était en fuite, avaient été saisis.
Photo : Airbnb/Gracieuseté
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L'homme de 32 ans, originaire de Québec, a été arrêté à son retour au Canada, mercredi, à l'aéroport international Montréal-Trudeau. Un mandat de recherche pancanadien pour le retrouver était en vigueur depuis décembre 2023.
Rodier Forest devait comparaitre par visioconférence au Palais de justice de Québec, jeudi après-midi, pour faire face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic de stupéfiants, ainsi que de possession d’une arme prohibée.
L'enquête a commencé en 2022 et avait mobilisé plus d’une trentaine de policiers de différentes unités d’enquête et ressources spécialisées, lit-on dans le communiqué de l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé, annonçant l'arrestation de Rodier Forest.
En décembre 2023, l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé annonçait les arrestations de deux femmes à la suite de perquisitions dans ce dossier. Les policiers avaient alors récupéré 4 kilos de cocaïne et d'importantes sommes, dont 615 000 $ canadiens et 1500 euros en argent liquide.