NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le quartier de l’avenue Glengarry à Windsor est considéré comme l’un des plus dangereux de la ville, selon des résidents.
Photo : Radio-Canada / Chris Ensing/CBC
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La police de Windsor, en Ontario, a procédé à l’arrestation de 17 personnes lors d’une opération de trois jours dans des immeubles d’habitation situés sur l’avenue Glengarry au centre-ville. 22 chefs d’accusation ont été portés, dit la police, principalement pour entrée par effraction et vol.
Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre d’une initiative plus large de grande visibilité menée par le Service de police de Windsor et ses partenaires communautaires en vue d’améliorer la qualité de vie sur l’avenue Glengarry, une zone confrontée à des problèmes de criminalité et de désordre social, a déclaré la police dans un communiqué.
Les policiers ont mené cette opération du 20 au 22 juin en partenariat avec le la Société de logement communautaire de Windsor-Essex, gestionnaire des immeubles.
Un véhicule signalé volé à Waterloo a été retrouvé lors de l’opération.
Selon les autorités, des infirmières et des équipes d’intervention d’urgence étaient sur place pour fournir des ressources vitales, traiter les blessures et dispenser éventuellement d’autres soins médicaux.
Avec les informations de CBC