NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Alex Newhook
Photo : Getty Images / Alika Jenner
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Alex Newhook a patiné en solitaire lundi matin, au Complexe CN de Brossard, avant l'entraînement de ses coéquipiers du Canadien.
L'attaquant de 24 ans a endossé un uniforme complet pour la première fois depuis le 13 novembre dernier. Il s'était alors fracturé la cheville en tombant le long de la bande lors d'un affrontement contre les Stars de Dallas. Il a depuis raté les 35 dernières rencontres du club.
Le hockeyeur de Terre-Neuve-et-Labrador connaissait jusque-là un bon début de saison avec 12 points, dont 6 buts, en 17 matchs.
L'équipe prévoyait une absence de quatre mois dans son cas. Il pourrait donc être de retour à la mi-mars.
Le CH (28-17-7) disputera son prochain match mardi, contre les Golden Knights de Vegas (25-14-12), au Centre Bell. Le Tricolore, 4e dans la Division atlantique, jouera cinq autres matchs avant la pause olympique.
Montréal attend aussi l'éventuel retour de Patrik Laine, dont le nom est toujours inscrit sur la liste des blessés.
L'attaquant finlandais a de nouveau pris part à un entraînement avec le groupe, sans avoir de place désignée dans l'un des quatre trios.
Il n'a joué que cinq matchs cette saison en raison d'une hernie sportive. Le grand ailier a aussi été limité à 52 matchs la saison dernière à cause d'une entorse à la cheville.


1 day_ago
7



























.jpg)






French (CA)