NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

L'agression armée a eu lieu dans ce secteur de Matane, près du pont de l'avenue du Phare Est.
Photo : Radio-Canada / Luc Paradis
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme a été gravement blessé lors d'une agression armée survenue à Matane mardi soir. Une altercation entre deux personnes serait à l'origine des événements.
Les services d’urgence ont été appelés à intervenir vers 23 h 45 près de l’intersection de l’avenue Saint-Jérôme et de la route 132.
La victime, un homme dans la soixantaine, a été transportée vers un centre hospitalier pour bénéficier de soins. En milieu d'après-midi mercredi, la Sûreté du Québec (SQ) indiquait qu'il était désormais hors de danger et que son état était stable.

Des policiers étaient toujours sur place lors du passage de Radio-Canada, mercredi matin.
Photo : Radio-Canada / Luc Paradis
Un homme dans la trentaine a été arrêté par la SQ. Il a été transporté au poste de police afin d’être rencontré par les enquêteurs, mentionne le porte-parole du corps policier, Frédéric Deshaies. Le suspect devait comparaître devant un juge au cours de la journée de mercredi en lien avec les événements.

La Sûreté du Québec intervenait également à une adresse de la rue Saint-Pierre mercredi matin. Selon nos informations, leur présence sur place serait liée aux événements de mardi soir.
Photo : Radio-Canada / Luc Paradis
Une enquête est en cours afin de mieux comprendre les causes et les circonstances entourant ces événements, ajoute Frédéric Deshaies. Cette investigation est sous la responsabilité de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ. Un technicien en identité judiciaire a été dépêché sur les lieux de l'agression.
À ce stade-ci, les raisons entourant ce conflit demeurent à éclaircir.
La SQ n'avance pas de détails relativement à l'arme qui aurait été utilisée lors de cette agression puisqu'il s'agit d'un élément relié à l'enquête.