NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un périmètre de sécurité a été établi dans le secteur.
Photo : Radio-Canada / Steve Jolicoeur - Collaboration Spéciale
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les policiers de Lévis ont arrêté un homme dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome en lien avec l'agression à l'arme blanche de sa conjointe. Celle-ci présentait de nombreuses blessures et elle a été conduite à l'hôpital de l’Enfant-Jésus.
Selon les informations policières, la femme gravement blessée était toujours consciente au moment de son transport en ambulance, mais le Service de police de la Ville de Lévis ne détient pas de renseignements sur l'évolution de son état de santé.
L’événement s’est produit en fin d’après-midi dans une résidence de la rue de la Prairie. Vers 17 h 15, les services d’urgence ont reçu un premier appel de la part d’un voisin chez qui la présumée victime ensanglantée s’était réfugiée.
Presque au même moment, un deuxième appel est entré de la part d’un homme qui disait avoir agressé sa conjointe.
Une enquête a été ouverte et le suspect sera rencontré par les enquêteurs. Il était déjà connu des policiers.
Un périmètre de sécurité a été établi dans le secteur pour permettre à l’équipe de l’identité judiciaire d’analyser la scène.