NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSS-AT) lance une nouvelle campagne promotionnelle visant le recrutement de professionnels de la santé ne résidant pas actuellement dans la région.
Elle vise à faire connaître les nombreux avantages offerts à ceux qui souhaitent s’établir dans la région.
Parmi ces avantages, on retrouve un forfait d’installation de 30 000 $, offert à toute personne qui s’engage à travailler à temps plein pour l’établissement pendant une période de trois ans.
Pauline Mjiangos, adjointe au directeur des ressources humaines au CISSS-AT, précise être à la recherche d’infirmières, mais aussi de plusieurs autres spécialistes.
On parle de personnel psychosocial : travailleurs sociaux, agents de relations humaines, éducateurs, psychologues, techniciens en travail social. On a aussi le personnel en réadaptation, donc à ce moment-là on vise davantage les ergothérapeutes, les physiothérapeutes, nutritionnistes, cite-t-elle en exemple.

Pauline Mijangos, adjointe au directeur des ressources humaines au CISSS-AT.
PHOTO: Gracieuseté : CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
Le CISSS-AT souhaite attirer au moins une cinquantaine de personnes avec cette prime, ce qui est quand même beaucoup pour notre région pour aller chercher des gens à l’extérieur de la région, affirme Mme Mijangos.
En plus de l’Abitibi-Témiscamingue, la Gaspésie et la Côte-Nord ont aussi accès à ces forfaits d’installation.
Déjà quelques forfaits ont été donnés, dont un à Témiscaming. La plupart des personnes œuvraient déjà dans la région, mais n’y habitaient pas.