NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Jeudi, le sénateur Rand Paul a réprimandé le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux de Joe Biden, Xavier Becerra, l'accusant d'ignorer la science et de faire preuve d'autoritarisme en refusant aux Américains le droit de prendre leurs propres décisions médicales. Le sénateur a spécifiquement abordé le refus du gouvernement d'accepter que l'immunité naturelle au COVID soit aussi efficace, et probablement plus efficace, que les vaccins actuels, ainsi que la propre description de Becerra de ceux qui ont souligné ce fait comme des « terrestres plats ». ar Johnathan Isaac qui a eu COVID et s'est rétabli. "
Se référant à une récente étude israélienne qui a révélé que les personnes vaccinées sont jusqu'à sept fois plus susceptibles de contracter le COVID-19 que celles qui ont une immunité naturelle, Paul a déclaré à Becerra que les Américains devraient être autorisés à consulter une étude portant sur 2,5 millions de personnes et dis 'tu sais quoi ? On dirait que mon immunité est aussi bonne que le vaccin ou non.
"Peut-être que dans un pays libre, je devrais être capable de prendre cette décision", a exhorté Paul.