Language

         

 Publicité par Adpathway

Vers l'aube, le vieil homme est mort

3 year_ago 398

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

William Grey

Une infirmière a emmené le militaire fatigué et anxieux au chevet de son lit. "Votre fils est là", a-t-elle dit au vieil homme. Elle a dû répéter ces mots plusieurs fois avant que les yeux du patient ne s'ouvrent.

Fortement sédaté à cause de la douleur de sa crise cardiaque, il a vaguement vu le jeune Marine en uniforme qui se tenait à l'extérieur de la tente à oxygène. Il a tendu la main. Le Marine a enroulé ses doigts endurcis autour des doigts mous du vieil homme, serrant un message d'amour et d'encouragement.

L'infirmière apporta une chaise pour que le Marine puisse s'asseoir à côté du lit. Toute la nuit, le jeune marine est resté assis dans la salle mal éclairée, tenant la main du vieil homme et lui offrant des mots d'amour et de force. De temps en temps, l'infirmière a suggéré au Marine de s'éloigner et de se reposer un peu. Il refuse.

Chaque fois que l'infirmière entrait dans la salle, le marine ne la voyait pas et n'entendait pas les bruits nocturnes de l'hôpital - le cliquetis de la bouteille d'oxygène, les rires des membres du personnel de nuit qui échangeaient leurs salutations, les cris et les gémissements des autres patients. De temps en temps, elle l'entendait dire quelques mots doux. Le mourant n'a rien dit, il s'est seulement accroché à son fils tout au long de la nuit.

Vers l'aube, le vieil homme est mort. Le marine a relâché la main désormais sans vie qu'il tenait et est allé prévenir l'infirmière. Pendant qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire, il attendit.

Finalement, elle est revenue. Elle a commencé à offrir des mots de sympathie, mais le Marine l'a interrompue, "Qui était cet homme ?" a-t-il demandé.

L'infirmière a été surprise, "C'était votre père", a-t-elle répondu.

"Non, ce n'était pas lui", a répondu le marine. "Je ne l'ai jamais vu de ma vie."

"Alors pourquoi n'as-tu rien dit quand je t'ai emmené le voir ?".

"J'ai tout de suite su qu'il y avait eu une erreur, mais je savais aussi qu'il avait besoin de son fils, et que son fils n'était tout simplement pas là. Quand j'ai réalisé qu'il était trop malade pour dire si oui ou non j'étais son fils, sachant à quel point il avait besoin de moi, je suis resté. Je suis venu ici ce soir pour trouver un M. William Grey. Son fils a été tué en Irak aujourd'hui, et j'ai été envoyé pour l'informer. Quel était le nom de ce gentleman ? "

L'infirmière, les larmes aux yeux, a répondu : " M. William Grey......... ". La prochaine fois que quelqu'un a besoin de vous... soyez là.


Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e)

POUR VOUS INSCRIRE SUR :

https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES ET PAROLEJUSTE

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

https://quebecnouvelles.com

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway