NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
TREK. Alain Labonté invite les personnes intéressées à partir à l’aventure en zone désertique à assister à une rencontre d’informations.

Depuis maintenant plus de 20 ans, le Drummondvillois collabore avec l’équipe de Désertours, une entreprise française spécialisée dans les raids aventure motorisés et les treks 100 % féminins. S’adressant aux femmes de 18 à 99 ans, ces courses d’orientation solidaires peuvent être vécues en duo ou en trio. Les treks «Rose Trip» permettent aussi d’amasser des fonds pour diverses causes.
En compagnie de deux conseillères-aventure, Alain Labonté présentera en détail les trois treks proposés par Désertours : au Maroc, au Sénégal et au Cap-Vert. Cette rencontre aura lieu le lundi 22 septembre, de 19 h à 21 h 30, au restaurant La Cage de Drummondville.
«C’est toujours un plaisir — que ce soit pour un lancement de livre ou un événement philanthropique — de revenir chez moi et de rencontrer les gens, a exprimé Alain Labonté. Venez en grand nombre, l’activité est gratuite!»
Encore cette année, quelques femmes de la région participeront à certaines de ces compétitions sportives. Fin octobre, début novembre, deux équipes d’ici partiront à l’aventure au Maroc : Mélanie Laliberté, Marie-Josée Ladry et Ariane Courcy ainsi que Bianka Champagne, Sonia Vigneault et Annie Brissette.