Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

«Une dictature idéologique» : Patrick Sébastien dénonce «la politique de Delphine Ernotte» à France Télévisions

5 hour_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Patrick Sébastien dans «Tout beau tout neuf».

Patrick Sébastien dans «Tout beau tout neuf». Capture écran

En attendant d’être entendu, ou pas, à l’Assemblée nationale dans le cadre de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public, l’animateur a énoncé ce soir dans «Tout beau tout neuf» sa version des faits.

Passer la publicité Passer la publicité

Viendra, viendra pas ? Au début du mois de janvier, Patrick Sébastien a affirmé sur le plateau de «Face à l’info» vouloir témoigner à la commission d’enquête sur le service public. «J’ai des choses à dire sur madame Ernotte», a-t-il affirmé sur CNews. Une candidature spontanée soutenue par le rapporteur Charles Alloncle, mais qui fait aussi grincer des dents à l’Assemblée nationale.

«Je ne voulais pas que cette commission se transforme en “Plus Grand cabaret du monde”», a d’abord refusé le président Jérémie Patrier-Leitus avant de changer son fusil d’épaule. «Je ne vais pas arriver en faisant tourner les serviettes», s’amuse ce lundi 2 février Patrick Sébastien dans le talk-show «Tout beau tout neuf».

Madame Ernotte n’est pas la propriétaire du service public, il nous appartient à tous.

Patrick Sébastien dans «TBT9»

Passer la publicité

«Je veux les aider. J’ai passé 25 ans sur le service public donc je connais le système de madame Ernotte», assure Patrick Sébastien face à Cyril Hanouna sur W9. L’animateur dénonce «une dictature idéologique» qui sévirait à France Télévisions. «Madame Ernotte a voulu me dégager car je n’étais pas sa tasse thé et elle a voulu dégager les gens qui me regardaient», dénonce-t-il avant de rappeler des paroles prononcées par la patronne de France Télévisions en 2023 : «On ne veut pas représenter la France telle qu’elle est, mais telle qu’on voudrait qu’elle soit». «Madame Ernotte n’est pas la propriétaire du service public, il nous appartient à tous», s’insurge Patrick Sébastien.

Un «rapport stalinien»

C’est sur son cas particulier qu’il s’attarde, finalement, le plus. «Viré d’une manière brutale» en 2019, il dénonce ce soir un «rapport stalinien» qui aurait été rédigé «par des gens de France Télévisions» pour «démonter» ses émissions. Ses programmes auraient subi un véritable sabotage car souvent placés dans la grille face à de rudes concurrents, comme des fictions inédites. «Il fallait un prétexte. Malheureusement pour eux, je faisais de l’audience», explique l’animateur. Un deuxième angle d’attaque pour justifier son licenciement aurait été la volonté de FTV de «se renouveler». «Ils ont renouvelé en plaçant “Le plus grand échiquier” et le retour de “Intervilles”», ironise-t-il.

«Cette commission, je respecte leur travail, mais je ne me fais aucune illusion. Cela ne changera rien, ces gens-là, ils sont intouchables», conclut Patrick Sébastien tandis que son audition à l’Assemblée nationale n’a toujours pas été actée.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway