Language

         

 Publicité par Adpathway

Tumbleweed Smith : Gatesville et son messager

1 month_ago 23

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Dans la ville de Canadien, au Texas, Andy holloway a fondé et développé une importante conférence de bétail. Cet article relate comment Holloway, fort de son expérience familiale dans le domaine, a transformé une petite réunion en un événement d’envergure, attirant des experts reconnus et des professionnels de l’industrie du bétail. De 2015 à aujourd’hui, Holloway a su capitaliser sur ses contacts et la qualité des intervenants pour faire croître sa conférence, devenant un rendez-vous incontournable. La suite de l’aventure ?

Tumbleweed Smith

Andy Holloway a vu les hauts et les bas de l’entreprise de bétail. Il avait une grande entreprise à Abilene, mais est venu des moments difficiles. Il a appelé un vieux professeur qu’il avait chez A&M et a expliqué sa situation financière. L’enseignant a déclaré à Andy qu’un poste d’agent du comté était ouvert dans la ville de Panhandle de Canadien, le siège du comté du comté de Hemphill. Andy l’a pris avec l’idée d’attendre son temps jusqu’à ce que quelque chose de mieux arrive. Mais il est resté. En 2015, Andy a invité des éleveurs de la région à une conférence de boeuf. Il a eu lieu dans un petit bâtiment fin avril.

«Nous avons chargé chaque éleveur de cent dollars pour venir à cette réunion», explique Andy. «Certains de mes collègues m’ont dit que personne ne viendrait payer cent dollars pour aller à une réunion de vulgarisation alors qu’ils pouvaient aller à des réunions similaires gratuitement. Mais ils ne réalisaient pas les conférenciers que j’avais et les sujets dont nous avons dû discuter. Ils ne savaient pas non plus que je travaillais pour la promouvoir et amener les gens à présenter ces informations. C’était une foule de vente, de la salle debout seulement. Les personnes à faire, ont assisté aux gens.»

La famille d’Andy a été dans le bétail qui remonte à son arrière-grand-père. Andy avait une entreprise de marketing de bétail depuis 30 ans et a établi des contacts dans tout le pays. Il a utilisé ces contacts pour promouvoir sa deuxième conférence en 2016.

«Nous avons déplacé la petite conférence du bœuf au nord de la ville vers un centre d’événements ici en Canadien appelé Jones Pavilion. Nous avions 211 personnes cette année-là pour la conférence. Et si vous avancez rapidement en 2025 Et des éleveurs et des professionnels de l’agro-industrie compétents ont été là pour être des conférenciers, et il a été incroyable de voir comment les gens ont répondu et assisté.

Le prix d’aller à la réunion a augmenté.

«En 2015, les choses étaient beaucoup moins chères qu’elles ne le sont actuellement, et nous avons dû aller jusqu’à cent soixante-quinze. Mais c’est pendant deux jours et comprend des barbecue, des steaks et des plats de premier plan, des informations de la meilleure affaire de la commerce. inscription.”

Il avait 16 vendeurs de salons en 2016 et compte maintenant 110 vendeurs et 26 sponsors d’entreprise. Certains des conférenciers en vedette occupent des positions puissantes à Washington. C’est le plus grand événement du Canadien.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway