NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Europe 1 avec AFP 12h32 . le 12 juin 2025

Emmanuel Macron a déploré ce mercredi en Conseil des ministres une "désinhibition de la violence" après le meurtre d'une surveillante poignardée mortellement mardi matin à l'entrée d'un collège à Nogent, en Haute-Marne. © YOAN VALAT / POOL / AFP
Emmanuel Macron a déploré ce mercredi en Conseil des ministres une "désinhibition de la violence" après le meurtre d'une surveillante poignardée mortellement mardi matin à l'entrée d'un collège à Nogent, en Haute-Marne.
Emmanuel Macron a dénoncé mercredi en Conseil des ministres une "désinhibition de la violence" après le meurtre d'une surveillante dans un collège à Nogent (Haute-Marne) et appelé à "s'attaquer à toutes les causes" de ce phénomène dans toute sa "diversité".
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"Il a parlé (..) d'une montée, une désinhibition de la violence dans notre pays pour laquelle il va falloir évidemment apporter des solutions", a rapporté la porte-parole du gouvernement Sophie Primas à l'issue du Conseil. "C'est un travail qui va consister à s'attaquer à (..) toutes les causes, dans leur diversité", a-t-il ajouté, cité par Mme Primas.
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir