NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

CAP Estrie organise un évènement pour célébrer la fête nationale pour ceux qui veulent festoyer sans alcool ni substances à Sherbrooke (Photo d’archives). PHOTO: Getty Images
Ici, je me souviens en toute abstinence, c’est le thème de notre journée !, laisse tomber Marie-Andrée Pelletier, directrice générale du CAP Estrie, un centre de traitement pour les dépendances. Pour une 35e année, Mme Pelletier et son équipe organiseront un rassemblement pour fêter la Saint-Jean-Baptiste de manière sobre mercredi soir.
« On veut envoyer le message que la Saint-Jean Baptiste, ou toute autre fête, peut tout à fait être agréable dans l’abstinence. »
La directrice générale du CAP Estrie, Marie-André Pelletier, se retrouve au centre de l’image (Photo d’archives).PHOTO: Radio-Canada / Jean Arel
Mme Pelletier souligne que selon des données, la fête de la Saint-Jean est reconnu comme étant la fête au Québec où il y a le plus de consommation d’alcool. « Plus qu’à Noel et le jour de l’an ! »
« Pour les personnes qui viennent d’intégrer le service, parfois la Saint-Jean Baptiste c’est un signe de »Pour assurer une ambiance festive, des jeux gonflables et un camion de cuisine de rue seront seront installés sur le terrain de l’organisme.
Marie-Andrée Pelletier salue les participants qui se joindront à la fête... et qui s’en souviendront le lendemain. Ce sont des petits changements qui nous amènent vers un sentiment de pouvoir, un sentiment qu’on y arrive et qu’on va mieux, relate Marie-Andrée Pelletier.


3 day_ago
6




























.jpg)






French (CA)