NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Sûreté du Québec a arrêté quatre personnes à Shawinigan. (Photo d'archives)
Photo : Associated Press / Matt Rourke
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Sûreté du Québec a arrêté quatre personnes qui pourraient être impliquées dans le vol qualifié d’un commerce sur la rue Trudel, à Shawinigan.
Les policiers ont été appelés vers 22 h 15 mardi soir à la suite d’une alarme causée par le bouton de panique d’un commerce. L’employé leur a raconté que deux personnes cagoulées et habillées en noir venaient de prendre la fuite après l’avoir menacé avec une imitation d’arme dans l’objectif d’avoir le contenu du tiroir-caisse.
Après une enquête, les policiers ont été en mesure d’intercepter les suspects à l’aide de leur description et de celle de leur véhicule. Ils ont été arrêtés sur la rue Saint-Marc.
Les policiers ont arrêté quatre hommes, âgés de 34, 28, 23 et 18 ans, à bord du véhicule.
Ils devraient comparaître mercredi à Shawinigan et pourraient faire face à des accusations de vol qualifié, d'avoir braqué une arme à feu, de port d’arme dans un dessein dangereux et d'usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’un délit.


1 day_ago
16



























.jpg)






French (CA)