Language

         

 Publicité par Adpathway

PKO BP : Alerte accès compte

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

VARSOVIE – 10 Mai 2024 – PKO Bank Polski alerte ses clients.la banque polonaise a annoncé que l’accès à la plateforme IPKO pourrait être bientôt bloqué pour certains clients utilisant des navigateurs obsolètes, comme Chrome ou Firefox. Cette mesure vise à renforcer la sécurité et à protéger les utilisateurs contre les menaces liées aux logiciels non maintenus. Les équipes de développement souhaitent garantir une expérience bancaire en ligne sécurisée. Pour en savoir plus sur les solutions alternatives, lisez la suite.

PKO Bank Polski a annoncé que certains clients pourraient bientôt être perdre l’occasion de se connecter au site Web IPKO Sur des versions plus anciennes de navigateurs Web, tels que Chrome ou Firefox. Bien sûr, tout pour le bien des clients – la raison en est les considérations de sécurité, et la banque souhaite protéger les utilisateurs des menaces associées logiciel obsolète.

Le reste du texte sous la vidéo

Nous nous soucions de votre sécurité, vous ne vous connectez donc pas bientôt au site Web IPKO sur les versions du navigateur plus anciennes, par exemple Chrome et Firefox

Malheureusement, la banque n’a pas fourni spécifiquement le père. Quelles versions des programmes sont-il. Les navigateurs émis au cours des derniers mois devraient offrir un niveau de sécurité adéquat, le problème peut pour lui Couvrir les versions d’il y a quelques années. Dans les deux cas, il vaut la peine de s’assurer que les dernières versions disponibles sont installées dans l’ordinateur. Dans les paramètres du navigateur par défaut, ils ont généralement la possibilité de mise à jour automatique activée. Et donc, par exemple, un navigateur chromé Mises à jour en arrière-planLorsque l’utilisateur le ferme et l’ouvre à nouveau. Le problème, cependant, se produira lorsque quelqu’un a le programme allumé tout le temps et ne le ferme jamais.

PKO BP suggère une autre solution – Changement du navigateur actuel en un complètement différent. Cela s’applique à ceux qui utilisent des programmes inhabituels ou obsolètes sans le soutien des développeurs. Comme rappel – en son temps, la banque PKO a bloqué l’accès à IPKO du niveau Internet Explorerac’est-à-dire l’âge et le navigateur Microsoft qui fuit, qui, malgré la fin des années, était toujours utilisé pour plusieurs pour cent des utilisateurs.

Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre navigateur sur votre ordinateur, vous pouvez vous connecter au service IPKO sur votre smartphone ou utiliser l’application Mobile IKO

La question est sérieuse et la mise à jour du navigateur est l’un des éléments clés Utilisation sûre des services bancaires sur Internet. Les programmes surpris sont plus sensibles aux attaques de pirates et peuvent exposer l’utilisateur à la perte de fonds ou de données.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway