NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
RÉCIT - Ce mardi, une vive émotion a traversé les bancs du Palais Bourbon alors qu’un vibrant hommage a été rendu au député LR Olivier Marleix, qui a mis fin à ses jours hier.
L’Assemblée nationale perd l’un des siens. Dans cette journée d’été lumineuse, sous la voûte de l’Hémicycle, les députés disent adieu à l’un des membres les plus éminents et respectés de leur famille. L’élu LR et ancien patron de la droite à l’Assemblée, Olivier Marleix, a mis fin à ses jours lundi 7 juillet. Depuis 24 heures, l’hommage de la classe politique est unanime. Ce mardi, sur tous les bancs de l’Hémicycle, l’émotion submerge les députés. Dans les couloirs, dans l’enceinte parlementaire, à la buvette, le député d’Eure-et-Loir est dans chacun des cœurs qu’il a connus, et même juste croisés. S’entremêlent une lourde tristesse, une franche stupéfaction et une grande incompréhension. La semaine dernière, Olivier Marleix était encore là, au milieu de ses collègues, à défendre, comme toujours, avec sincérité, ses convictions. Aujourd’hui, son siège est vide. « Je n’arrive toujours pas à réaliser », chuchote, d’une voix sourde, sa collègue LR Virginie Duby-Muller.
Dans une enceinte…