NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Selon les informations de la radio RMC, l’avenir de l’entraîneur italien sur le banc de l’OM n’est pas assuré.
«Je serais ravi que Roberto reste longtemps». En football, tout va vite, très vite. Et encore plus à Marseille… Ces mots, ce sont ceux de Pablo Longoria, président de l’OM, dans une interview publiée lundi dans le Telegraph . Ils concernant bien évidemment Roberto De Zerbi, le coach du club phocéen. «J’aimerais qu’il devienne comme Diego Simeone à l’Atlético de Madrid», avait ajouté le dirigeant espagnol. Ça, c’était avant le fiasco de Bruges, avec une défaite 3-0 et une élimination douloureuse en Ligue des champions, mercredi, après le but fou du gardien de Benfica contre le Real (4-2), au bout du suspense, pour enfoncer le dernier clou dans le cercueil marseillais.
À chaud, «RDZ» avait parlé de «honte». Directeur sportif de l’OM, Mehdi Benatia aussi. Ce dernier avait également pris le soin de défendre son entraîneur, renvoyant les joueurs devant leurs responsabilités et les appelant à faire «leur examen de conscience». 24 heures après, les échos sont différents. RMC rapporte que «la place de Roberto De Zerbi sur le banc de l’OM est en grand danger», nos confrères évoquant «des discussions en cours entre toutes les parties pour un possible départ de l’entraîneur italien» mais assurant que «rien n’est acté». Les prochaines heures seront chaudes autour du club marseillais, qui prépare son match de la 20e levée de Ligue 1 contre le Paris FC (samedi, 17h) en Île-de-France. L’OM est troisième au classement.


4 month_ago
22



























.jpg)






French (CA)