Language

         

 Publicité par Adpathway

NOUS AVONS VAINCU LE MAUVAIS ENNEMI – LA PLUS GRANDE HISTOIRE JAMAIS RACONTÉE – CHAPITRE 25 / 25.

3 year_ago 360

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway



– NOUS AVONS COMBATTU POUR SAUVER L'EUROPE

Un groupe de vétérans allemands de la Deuxième Guerre mondiale explique à un journaliste hollandais comment ils se sont battus pour sauver de la colère des Bolcheviques, non seulement l'Allemagne, mais aussi toute l'Europe. […][…] Les Français de la Division SS Charlemagne furent les derniers défenseurs du bunker d'Hitler, combattant jusqu'au 2 mai afin d'éviter que les Bolcheviques ne le capture le jour du May-Day. De 7.000 hommes ils sont passés à approximativement 30 hommes, la plupart de ceux qui ont pu rentrer en France furent dénoncés et envoyés dans les prisons des camps alliés. […][…]Henri Joseph Fenet, l'un des derniers à avoir reçu la Croix de Fer, fut condamné à 20 ans de travaux forcés. Il fut libéré en 1959.

Henri Joseph Fenet - Nous ne pensions pas du tout à la mort. Pas du tout. Seulement à combattre, continuant à nous battre. Nous vivions seulement pour se battre. Loyaux jusqu'à la fin.

Je n'ai qu'un seul regret voyez-vous... c'est de ne pas m'être engagé plus tôt. […][…]Les conséquences de la défaite de l’Allemagne se ressentent encore aujourd'hui. Dans les dernières décennies, depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, le taux des naissances allemandes a chuté en dessous du niveau de remplacement. Des millions de migrants de race et de cultures différentes ont été accueillis comme des colons en Allemagne. Le nombre d'enfants à l'ethnicité mixte a fortement augmenté. Par conséquent, le caractère ethnique et culturel d'une bonne partie du pays a été radicalement modifié. L'Allemagne reste occupée. […][…]À la mémoire des milliers de personnes massacrées à Bleiburg... ...et aux millions qui ont combattu pour un monde meilleur. Depuis la réalisation de ce documentaire, en 2012 la pierre tombale des parents d'Adolf Hitler, Alois et Klara fut enlevée.


Le réalisateur encourage le spectateur à faire ses recherches sur les conclusions de ce documentaire. Sans le miracle de l'Internet ce documentaire n'aurait pas été possible.


La retranscription de "La plus grande histoire jamais racontée - partie 3" est disponible :

http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/retranscriptions/AdolfHitler-La_plus_grande_histoire_jamais_racontee-_Partie_3_sur_3.pdf

Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM  ET PAROLEJUSTE.COM

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway