NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
«Il a été décidé de mettre en place quatre groupes de travail portant sur la levée des sanctions, le nucléaire, la reconstruction et le développement économique ainsi qu’un groupe de suivi», a déclaré le vice-ministre iranien des Affaires étrangères.
Passer la publicité Passer la publicitéDes discussions techniques en Suisse, dans le cadre des pourparlers en cours entre l'Iran et les États-Unis, se sont achevées avec la mise en place de groupes de travail portant notamment sur le nucléaire et la levée des sanctions, a rapporté mardi un média d'État iranien.
À l’issue de ces consultations dans la continuité des pourparlers de dimanche, «il a été décidé de mettre en place quatre groupes de travail portant sur la levée des sanctions, le nucléaire, la reconstruction et le développement économique (de l'Iran) ainsi qu'un groupe de suivi», a déclaré à l'agence Irna le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Kazem Gharibabadi, spécialiste des questions juridiques.
Plus d’informations à suivre...


13 hour_ago
59



























.jpg)






French (CA)