NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Microsoft est sur un passage à traverse stratégique-trois développements révolutionnaires pourraient façonner considérablement le géant de la technologie dans les prochains mois. Alors que les négociations avec OpenAAI entrent dans une phase critique sur l’avenir du partenariat en IA, la société fait actuellement avancer dans l’informatique quantique. Mais dans les coulisses, il fait bouillir: les nouvelles annulations de travaux et une sortie de gestion de haut niveau de haut niveau. Microsoft peut-il maîtriser tous ces chantiers de construction en même temps?
Le poker du poker avec Openai a augmenté
Le partenariat Billion -Dollar avec OpenAI se transforme en une pomme osseuse. Les rapports d’initiés du 19 juin 2025 indiquent que Microsoft pourrait initialement suspendre les pourparlers ne devrait pas être atteint par la taille future de la participation. Cependant, la société semble bien sécurisée – le contrat existant garantit l’accès aux technologies OpenAIS d’ici 2030. Pour Microsoft, ce n’est pas moins que la suprématie de la course d’IA après que des milliards ont déjà afflué dans la startup.
Saut quantique dans la correction d’erreurs
Parallèlement aux négociations sur l’IA, Microsoft rapporte une percée dans l’informatique quantique. Les codes de correction d’erreur quantique 4D nouvellement présentés pourraient réduire considérablement les taux d’erreur des qubits physiques – une étape cruciale vers les ordinateurs quantiques pratiques. Cette évolution fait partie d’une stratégie plus vaste où Microsoft travaille avec des partenaires tels que le calcul atomique sur des solutions basées sur le matériel. Si l’entreprise garde l’avant ici, un tout nouveau domaine d’activité pourrait s’ouvrir.
Turbulence du personnel et pression des coûts
Publicité
Les investisseurs devraient-ils vendre immédiatement? Ou vaut-il la peine de commencer avec Microsoft?
Mais tous les messages ne sont pas positifs:
- Un autre emploi d’annulations annoncées en juillet 2025, en particulier dans les ventes
- Déjà supprimé 6 000 emplois en mai
- 80 milliards de dollars prévus pour les centres de données – en même temps des programmes d’austérité dans d’autres domaines
Le départ de l’expert en finance Pilar Lopez à Vodafone, qui avait été dirigé par des partenariats stratégiques tels que la Bourse de Londres. Le PDG Satya Nadella souligne que la restructuration a servi à se concentrer sur l’IA – mais l’accumulation des mesures soulève des questions sur la stabilité interne.
Le marché reste calme
Malgré les développements turbulents, le marché boursier n’a jusqu’à présent pas été impressionné. Depuis le début de l’année, la part de Microsoft a déjà augmenté de plus de 14% – un signe que les investisseurs continueront de soutenir le cours à long terme malgré des turbulences à court terme. La question cruciale demeure: Microsoft peut-il atteindre ses objectifs ambitieux dans l’IA, l’informatique quantique et la rentabilité en même temps – ou est-elle excessive stratégique?
Publicité
Microsoft Share: Acheter ou vendre ?! La réponse fournit une nouvelle analyse Microsoft du 19 juin:
Les derniers numéros Microsoft parlent un langage clair: le besoin urgent d’action pour les actionnaires de Microsoft. Cela vaut-il la peine de commencer ou devriez-vous vendre? Dans l’analyse gratuite actuelle du 19 juin, vous découvrirez quoi faire maintenant.
Microsoft: acheter ou vendre? Lire la suite ici …