NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le premier ministre du Canada Mark Carney a rencontré pour la première fois le premier ministre du Yukon, Currie Dixon, mercredi à Ottawa.
Lors d’un point de presse, Mark Carney a demandé aux représentants des médias qui était déjà allé au Yukon. Il faut absolument y aller!, a-t-il lancé à ceux qui ont répondu par la négative.
Mark Carney a dit que les gens devraient, entre autres, se rendre au Yukon en raison des prochains Jeux d’hiver de l’Arctique.
Bien que Mark Carney et Currie Dixon se soient déjà parlé, il s’agissait de leur première rencontre en personne. Le premier ministre canadien a indiqué qu’il discutera avec son homologue yukonnais de développement, d’électricité, de grands projets et du coût de la vie.
Les premiers ministres des provinces et des territoires sont réunis à Ottawa pour une rencontre de deux jours. Ils aborderont les investissements en infrastructures ainsi que les relations de plus en plus complexes avec les États-Unis.
Dans ses remarques, Currie Dixon a dit que c’était un plaisir d’être à Ottawa. Il a souligné que son gouvernement était relativement nouveau, mais enthousiaste à l’idée de travailler avec celui de Mark Carney.
On a suivi de très près les priorités que le premier ministre a exprimées pour notre pays et on pense que le gouvernement du Yukon est très aligné, a dit Currie Dixon, en mettant de l’avant les investissements dans le développement des minéraux critiques, l’armée et l’avancement de grands projets à l’échelle du pays.
Mark Carney a dit que les dirigeants avaient un programme chargé, incluant un souper de travail ce soir, avant la réunion officielle de demain.
Avec les informations de La Presse canadienne


1 day_ago
29



























.jpg)






French (CA)