Language

         

 Publicité par Adpathway

Mallefluencer : Ce qu’ils méritent sur Insta & TikTok

1 month_ago 25

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ballermann attire les foules,et ce,aussi sur les réseaux sociaux.Qui sont ces “mallefluencers” qui font rêver ? Majorque, lieu de fêtes par excellence, attire les influenceurs sur le web. C’est à Majorque que vivent ces personnalités, qui partagent leur quotidien festif avec des millions de personnes, mais leurs revenus sont-ils à la hauteur de leur popularité ? L’enquête révèle des surprises, alors plongez dans les coulisses de ce phénomène viral.

VILLE – 15 Mai 2024 –

Fêtes, palmiers, publications – et des millions de vues ! Le Ballermann est en plein essor, non seulement sur l’île, mais aussi sur le net. Les influenceurs avec leurs vidéos de Malle sont de véritables stars sur Instagram, TikTok et autres. Mais que se cache-t-il réellement derrière les chiffres éblouissants des soi-disant “mallefluencers” ? Certaines vidéos sont cliquées des millions de fois. Bierrian (26 ans) et le Partycrasher (Jona Gerbert, 22 ans) font également partie des stars du secteur. Ils révèlent en exclusivité à RTL ce que le job de rêve de “mallefluencer” implique.

Bierrian et Partycrasher à Ballermann

Bierrian et le Partycrasher sont très demandés à Ballermann.

Crédit : Private

Que fait un “mallefluencer” ?

Lors d’une conversation avec RTL, Bierrian et Partycrasher parcourent la célèbre Hamstrasse. Dans ce cas, cela signifie qu’il faut 50 minutes pour parcourir ce petit tronçon de la célèbre Schinkenstraße. En effet, tout le monde veut une photo avec les deux “mallefluencers” les plus célèbres. Evi (29 ans) de Coblence a même choqué le Partycrasher avec un tatouage de son nom sur son avant-bras.

Le battage médiatique autour des influenceurs de l’île ne cesse de croître. Ils montrent généralement dans de très courtes vidéos sur les médias sociaux où se trouve le kebab le moins cher à Ballermann, dans quels hôtels il est interdit de faire du bruit la nuit ou comment une rose enthousiasme les femmes en fête. Ils sont les guides des jeunes fans de Malle. Et c’est ainsi qu’ils gagnent leur argent sans (avoir à) se produire au Bierkönig ou au Megapark.

Certains d’entre eux ont même leur propre boutique de fans en ligne avec le nom de leur artiste.

Bierrian et Partycrasher fournissent des chiffres incroyables

Le Ballermann est en plein essor, non seulement sur l’île, mais aussi sur le net.
Mais que se cache-t-il réellement derrière les chiffres éblouissants des soi-disant “mallefluencers” ? Les deux se montrent désormais ouverts. Le Partycrasher gagne un nombre incroyable de 27,3 millions de vues sur Instagram avec son contenu – et 9,4 millions de vues supplémentaires sur TikTok. En moyenne, il atteint environ dix millions de vues sur Instagram et quatre millions sur TikTok chaque mois.

Chez Bierrian, les chiffres sont également impressionnants : 19,5 millions de vues le meilleur mois sur Instagram, 2,5 millions sur tiktok. En moyenne, il touche neuf millions de personnes chaque mois sur Instagram et environ un million sur TikTok.

Vidéo : Elle est maintenant aussi une star à Ballermann

L’amie d’Ikke Hip Gold se lance comme chanteuse.

Portée oui – mais argent ? Aucun !

Quiconque pense que l’on peut s’enrichir grâce aux vues se trompe. En effet, il n’y a pas d’argent pour les vues sur Instagram.Et TikTok n’est rémunéré que si l’on participe à certains programmes de monétisation.

Le Partycrasher clarifie pour RTL :

“J’ai une fois fait une interview sur le Ballermann avec deux femmes. La vidéo est devenue virale sur Instagram et TikTok – plusieurs millions de vues. Quand je les ai revues plus tard, elles ont dit en riant : ‘Tu vas certainement gagner de l’argent avec nous !’ J’ai dû les décevoir – je n’ai pas gagné un centime avec la vidéo.”

Oha !

Surtout avec le contenu de Malle, il y a souvent une perception erronée,

explique le Partycrasher.De nombreuses grandes marques ne considèrent pas les vidéos de Ballermann comme de la publicité et se retirent donc en tant que partenaires de coopération. Mais le Souabe gagne toujours de l’argent avec la musique. Pour s’amuser, il a créé la chanson “Auf Zum Ballermann”. Elle a presque suffi pour le tube de l’année à Ballermann l’année dernière. La chanson a donc été réécrite pour l’après-ski et le carnaval. Pour une performance, l’artiste encaisse environ 2 000 euros selon les informations de RTL.

Les médias sociaux comme scène pour les stars de Ballermann

Voici comment le Partycrasher explique :

En tant que chanteur de Malle, j’utilise les médias sociaux pour promouvoir mes chansons et ma marque. Nous aimons simplement créer du contenu avec lequel nous apportons aux gens un morceau de Majorque et de bonne humeur en Allemagne – pour les prochaines vacances à Malle.

La question est : qu’apporte une coopération ? Lorsque des coopérations sont demandées, les honoraires dépendent fortement de l’effort et de l’étendue.

“Cela commence à quelques centaines d’euros – tout est ouvert vers le haut, selon le nombre de vidéos ou de stories qui sont réservées.”

Bierrian : Un projet de cœur avec un sens de la réalité

Chez Bierrian, c’est différent, dit-il :

Je travaille à plein temps, 40 heures par semaine. Les vols, les hôtels et les repas à Majorque, je ne peux pas les couvrir avec le contenu.

Néanmoins, Bierrian reste fidèle – par passion et s’enthousiasme :

Bierrian est un projet amusant qui s’est transformé en une attitude de vie. Je le fais avec passion pour rendre les gens heureux. À long terme, j’aimerais continuer à établir la marque Bierrian – pour des événements et en tant que partenaire de coopération pour les entreprises.

Les followers devraient certainement s’en réjouir.

FAQ sur les Mallefluencers

  • Qu’est-ce qu’un Mallefluencer ?


    Un influenceur qui crée du contenu sur Ballermann (Majorque) et le partage sur les réseaux sociaux.
  • Comment les Mallefluencers gagnent-ils de l’argent ?


    Principalement grâce à des partenariats avec des marques, des performances musicales et la vente de produits dérivés.
  • les vues sur Instagram et TikTok sont-elles rémunérées ?


    Pas directement sur Instagram. tiktok rémunère via des programmes de monétisation spécifiques.

Related

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway