NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
PARIS – Samedi 15 Juin 2024 – Apple a annoncé un programme de réparation pour certains Mac mini M2, une annonce qui a secoué le monde de la tech.Qui est concerné ? Quels sont les appareils touchés ? Où et quand faire réparer votre appareil ? Pourquoi cette initiative ? Ce programme de réparation pour le Mac mini M2 vise à corriger un problème d’alimentation, soulignant l’engagement d’apple envers la qualité de ses produits. Pour en savoir plus, poursuivez la lecture.
“`html
Coup de tonnerre dans le monde de la tech ! Apple a annoncé un programme de réparation ciblant certains modèles de Mac Mini équipés de la puce M2. Si votre appareil refuse de démarrer, lisez attentivement ce qui suit. Êtes-vous concerné par ce problème d’alimentation inattendu ?
Programme de Réparation Mac Mini M2 : Les Détails
Apple a identifié un problème potentiel d’alimentation affectant une portion spécifique de ses Mac Mini. Les modèles concernés sont ceux équipés de la puce M2 et fabriqués entre le 16 juin et le 23 novembre 2024. La firme de Cupertino a pris la décision proactive de lancer un programme de réparation pour résoudre ce souci.
Seuls les Mac Mini dotés du processeur M2 sont visés par cette action. les autres versions du Mac Mini ne sont pas concernées par ce programme de service.
Comment Savoir si Votre Mac Mini est Éligible ?
Si vous possédez un Mac Mini et rencontrez des arduousés de démarrage, voici la marche à suivre :
- Rendez-vous sur le site officiel d’Apple.
- Entrez le numéro de série de votre appareil.
- Vérifiez si votre Mac Mini est éligible au programme de réparation.
Si votre appareil est qualifié, la réparation sera effectuée gratuitement par Apple ou un prestataire de services agréé Apple.
Ce programme de réparation est mondial et s’applique pendant trois ans à compter de la date d’achat initiale de l’appareil.