Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Le déneigement sera maintenu malgré la grève des cols bleus

5 hour_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les services comme le déneigement, la réparation des chaussées et la production d’eau seront maintenus malgré la grève des cols bleus de Montréal prévue le 4 février prochain.

Par voie de communiqué, la Ville de Montréal a dressé vendredi la liste des services essentiels qui seront assurés mercredi pendant l’arrêt de travail des 4600 membres du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301).

Ainsi, les cols bleus devront procéder au déblaiement et au chargement de la neige ainsi qu’à l’épandage d’abrasifs et de fondants. Ils devront aussi poursuivre le nettoyage des rues, la réparation des feux de circulation, les opérations liées aux aqueducs et aux égouts ainsi qu’à la production d’eau potable et au traitement des eaux usées. Ils devront notamment effectuer une tournée préventive des arénas municipaux.

« Compte tenu des impacts que la grève des cols bleus pourrait avoir sur certaines opérations de la Ville, Montréal demande la compréhension de la population qui pourrait voir une modification dans ses services offerts pour la journée du 4 février », souligne la Ville, qui recommande aux citoyens de vérifier, avant de se déplacer, si l’installation municipale où ils souhaitent se rendre est ouverte.

Les cols bleus de Montréal sont sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2024. La Ville précise qu’au cours de la dernière année, 30 séances de négociations, dont 11 séances de médiation, ont été tenues.

Le syndicat et la partie patronale ne s’entendent pas sur la question salariale. La Ville propose des hausses de salaire autour de 11 % sur cinq ans alors que les syndiqués visent plutôt des augmentations de quelque 20 %, compte tenu d’un rattrapage de 7 % jugé nécessaire en raison de l’inflation.

Mercredi dernier, des cols bleus avaient tenté d’entrer dans l’hôtel de ville pour assister aux débats du conseil municipal portant sur l’adoption du budget 2026 de la Ville. L’assemblée avait dû être suspendue pendant 25 minutes.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway