Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

La météo de cette semaine s’annonce estivale après le week-end de Pâques

2 month_ago 141

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

En plus du ciel bleu, l’ensemble de l’Hexagone va voir le mercure monter et atteindre localement le seuil des 30 °C dans le Sud-Ouest.

 les chaleurs estivales sont de retour pour la fin du week-end de Pâques et une partie de la semaine. (Photo d’illustration)

ANNA KURTH / AFP

Météo : les chaleurs estivales sont de retour pour la fin du week-end de Pâques et une partie de la semaine. (Photo d’illustration)

De quoi donner des envies de pique-nique et de verre en terrasse. Les chaleurs estivales font leur retour cette semaine, après un week-end de Pâques déjà marqué par une météo clémente. Ce lundi 6 avril est déjà ensoleillé sur l’ensemble de l’Hexagone, avec des températures élevées sur la moitié sud et plus particulièrement dans le Sud-Ouest.

Météo-France annonce 25 °C à Lyon et Montélimar, 26 °C à Limoges, 28 °C à Bordeaux et précise que le seuil des 30 °C sera atteint localement en Aquitaine. Si la moitié nord aura un peu moins chaud, il fera tout de même 18 °C à Paris, 19 °C à Alençon et Belfort et 20 °C à Brest.

La tendance se confirme mardi, présentée comme « la journée la plus douce de la séquence » par le prévisionniste, avec entre « 20 et 28 °C sur l’ensemble du pays ». La moitié nord, où il fait encore un peu frais ce lundi, voit aussi le mercure monter. Même diagnostic du côté de la Chaîne météo, qui parle de « douceur remarquable » avec jusqu’à 12 °C « au-dessus des normales » pour les journées de mardi et mercredi, comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous.

Un « pic de douceur généralisé » pour mardi et mercredi

Ce revirement estival n’est pas sans explication. Pris en sandwich entre « une dépression sur l’Atlantique » et « un anticyclone positionné plus à l’est sur l’Europe », l’Hexagone bénéficie de « la remontée d’une masse d’air très douce en provenance de la péninsule ibérique », décrit la Chaîne météo. Résultat : le « pic de douceur » sera « généralisé » mardi et mercredi.

Le temps sera « toujours estival » jeudi, note Le Parisien, même si les nuages s’inviteront dans le ciel pour la moitié nord de l’Hexagone. Les températures seront douces, même si plus fraîches sur la moitié nord autour de 15 °C, tandis qu’elles resteront souvent au-dessus des 20 °C pour la moitié sud.

Météo-France donne 25 °C à Toulouse, 26 °C à Perpignan et même 27 °C à Bordeaux. Le rafraîchissement commencera vendredi avant un week-end qui s’annonce un peu instable, avec quelques averses orageuses.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway