NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
"La France insoumise est clairement le parti des voyous et le parti des racailles", a lancé Julien Odoul, député de l'Yonne, porte-parole du Rassemblement national, invité de La Grande interview Europe 1-CNews lundi.
Invité de La Grande interview Europe 1-CNews lundi, le député Julien Odoul a vivement réagi aux propos tenus par Mathilde Panot, cheffe de file des députés La France insoumise. Celle-ci a affirmé que, dans les municipalités conquises par LFI, les maires désarmeraient les policiers municipaux et désinstalleraient les systèmes de vidéosurveillance.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Pour Julien Odoul, cette déclaration illustre une fois de plus le "positionnement dangereux" de La France insoumise en matière de sécurité. "Avec la France insoumise, on n’est jamais déçu", a-t-il ironisé, avant de dresser un réquisitoire sévère contre le parti de Jean-Luc Mélenchon.
Les "politiques délirantes" de LFI "mettent en insécurité les Français"
Il a rappelé que LFI avait récemment voté contre plusieurs textes parlementaires, notamment celui visant à lutter contre l'antisémitisme dans l’enseignement supérieur, une proposition de loi pour renforcer la sécurité des professionnels de santé, ou encore l’allongement de la durée de rétention pour les étrangers jugés dangereux. "La France insoumise est clairement aujourd'hui le parti des voyous et le parti des racailles", a-t-il lancé, qualifiant les positions de LFI de "politiques délirantes" qui, selon lui, "mettent en insécurité les Français".
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"LFI est un parti dangereux"
Le député RN a également attaqué la ligne idéologique du parti, qu’il accuse d’être en lien avec "les réseaux islamistes". "Ils essayent de flatter les délinquants pour s'en faire une clientèle électorale. Je considère que LFI est un parti d'extrême gauche, un parti extrémiste, animé par une seule chose : la division de la société. Ils ont fait de la haine des juifs un carburant électoral, c'est un parti dangereux", a-t-il affirmé.
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir