NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ce 19 janvier, troisième lundi du mois, est considéré par beaucoup comme le jour le plus déprimant de l'année. Si, derrière ce raisonnement ne se cache aucune vérité psychologique, le troisième lundi du mois de janvier est souvent perçu comme une journée particulièrement éprouvante.
Nombreux sont les facteurs à jouer en sa défaveur : fatigue de début de semaine, températures basses, portefeuille léger suite aux fêtes, déprime post-Noël… Un cocktail qui peut parfois peser.
Afin de remonter le moral de ses usagers, la Stib a imaginé une action bien particulière pour ce lundi spécial, comme le rapporte Soirmag. En effet, tout au long de la journée, la société de transports diffusera une playlist spéciale, longue de 170 morceaux, afin de redonner le sourire à ceux qui en auraient besoin. La playlist, concoctée par les employés de la Stib eux-mêmes, est disponible sur Spotify.
Ce n'est pas la première fois que la Stib lance ce genre d'initiative sympathique. En effet, l'année passée, toujours pour le "Blue Monday", certains usagers ont eu l'agréable surprise de croiser un DJ dans certains bus de la Stib, pour un moment de détente et de danse lors de leur trajet.
La Stib annonce la disparition de deux lignes de bus: "Une nouvelle liaison directe"

5 month_ago
32



























.jpg)






French (CA)