Language

         

 Publicité par Adpathway

Journal de la chute & décadence du national-covidisme (30) : Le château de carte qui refuse de tomber, mai-juin 2025.

1 month_ago 33

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Accueil > National-covidisme > Journal de la chute & décadence du national-covidisme (30) : Le château (…)


 Le 1er mai 2025, 1191e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs, dans une des rares piscines de Paris ouvertes ce jour férié. On a bien de la chance, grâce à notre immense Annie Dingo ! Hier soir, Marie-Line Weber nous a appris le décès de Jean-Paul Bazin, « des suites d’une longue maladie ». Pour Marie-Line, pour Trinidad, pour Paul Staïcu, c’était l’ami d’une vie, le producteur de leurs spectacles. Pour moi, c’était le discret & efficace créateur et président du collectif Ami Entends-tu. C’est Ami Entends-tu qui a organisé sur Paris l’animation de « sport sur ordonnance » de Laissons les médecins prescrire, au 1er semestre 2021. Jean-Paul assurait la logistique, les rapports avec la police, et un accompagnement à la percussion. Avec ce collectif, nous avons aussi assuré des opérations commando dans le métro, et surtout le 1er rassemblement contre le passe sanitaire, le 22 mai 2021. Cette entrevue dans France-Soir en atteste. Samedi dernier, je pensais beaucoup à lui lors de la fête de Réaction19, où j’ai retracé l’historique de ma participation au mouvement. Les actions de Ami Entends-tu étaient des agrégateurs des différents collectifs à Paris et en province. C’est là que j’avais fait connaissance avec des militants de Réaction19. J’avais aussi rendu hommage à Jean-Paul Bazin lors de l’émission de Radio Courtoisie avec Thierry de Cruzy le 22 février 2025. Sur cette vidéo, Jean-Paul chantait « Le chant des partisans » à l’Odéon. Et une action symbolique, en novembre 2021. Jean-Paul était un acteur de l’ombre de la « résistance », un homme d’exception.
 Le 2 mai 2025, 1192e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Bel article sur l’histoire « farfelue », comme diraient nos journaputes, de M. Butterfly ; d’où le surtitre de ce 30e épisode. Cette info relayée avec distance par Patrice Gibertie, sur une œuvre de Laurence la fille du travesti de l’Élysée, prétendument achetée à prix d’or, est sans doute bidon. Elle provient d’un compte X anonyme. La stratégie de l’Élysée semble la suivante. Ils utilisent les leviers qui sont en leurs mains. D’une part, le « shadowbanning » sur les plates-formes françaises X, YouTube, etc. de toutes les infos importantes et de tous les brigittologues, de Xavier Poussard à votre serviteur. Vous pouvez le vérifier sur ma chaîne YouTube, dont les dernières vidéos font des scores ridicules, en-dessous des scores de Crowdbunker, car la censure est aussi organisée sur Google France. D’autre part, à l’opposé, pousser au maximum sur les mêmes plateformes les infos bidons, du type de celle évoquée ci-dessus, de façon à décrédibiliser la brigittologie en s’exclamant « célérusse », et à saturer Internet de « trogneux » avec dans les articles la brochette des mots clés « complotiste », « rümœur transföb », etc. ! 3e levier, compter sur le procès en appel de Natacha Rey, avec la stratégie suicidaire du pauvre Danglehant, pour obtenir des titres dans la presse de journaputes, du type « Deux femmes dont une voyante condamnées en appel dans l’affaire des fake-news farfelues transföb sur le genre de notre wonderful Premier dame ». La seule chose que vous puissiez faire est de relayer auprès de vos relations ce qu’ils ne veulent pas que vous relayiez, et vice-versa D’ailleurs ça n’a pas tardé, en moins de 24 h, le plan com du gang Arnault-Mimi Marchand suit son cours, puisque c’est à nouveau le torchon du milliardaire qui nous fait une tartine sur cette affaire. Affaire qui, à mon avis, est carrément fabriquée de toute pièce par le gang. Sinon, ils auraient porté plainte pour savoir de qui il s’agit. Vous remarquerez la formule « La présidence dément formellement », alors que « La présidence » n’a jamais « démenti formellement » que « brigitte » soit née homme et ait usurpé une identité ; elle a même sciemment dépassé les 3 mois de délai pour porter plainte en diffamation. Je réitère ma remarque, que je vous prie de diffuser : la journaputerie ne publie JAMAIS de ragots sur la famille macron. Cet individu n’a ni père, ni mère, ni frère, ni sœur, ni cousins, ni neveux, nada. En revanche, son mari nous sort dans la journaputerie toute sa smala comme on sort le pus d’un panaris.
 Le 3 mai 2025, 1193e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Mike Borowski est tombé dans le panneau de cette infox pour son direct du jour, dont la vidéo a été supprimée dans l’heure suivant sa diffusion, fait exceptionnel sur GPTV… Pourtant il connaît tous les brigittologues de France et de Navarre. Il y a vraiment quelque chose qui m’échappe dans les médias de la prétendue « résistance ». Xavier Poussard ironise sur les prétendus démentis de l’Élysée. Philippot nous en a fait 5 minutes hier (vers 35’), alors qu’il refuse toujours obstinément de s’attaquer au cœur du dossier. Et il en tire comme d’habitude son titre putaclic, alors qu’il ne dit rien. J’ai terminé un article sur ma récente balade en Haute-Saône. Aujourd’hui est un grand jour. J’ai enfin droit aux honneurs de Conspiracy Watch. Ces fiottes payées par nos impôts et par David de Rothschild, le propriétaire du Fürhoncle, ont carrément envoyé un espion à la fête de Réaction19 ! Rappelons-nous qu’ils sont payés à l’origine pour empêcher que l’on coupe à nouveau des têtes de profs. En réalité ils font le contraire, couper symboliquement ma tête. Fils de chiens !


 Le 4 mai 2025, 1194e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Alexandra Brazzainville a très gentiment réalisé à ma demande une vidéo de mise au point sur Amanda Lear, que j’ai reprise dans mon article « Qu’est-ce qu’il y a de scandaleux chez « Brigitte » ». Épisode à inscrire dans les annales de l’ascoumounie. Je ne retrouve pas ma carte de piscine. Sans doute tombée de mon sac, car je mets plusieurs choses avec dans une poche dudit sac, et il arrive qu’elle se glisse entre deux pages d’un livre, et qu’elle tombe quand j’ouvre le livre. Bref, après un long moment de recherche, je me résigne à aller en reprendre une autre, après avoir écarté la piste de la recherche au magasin où j’étais allé hier après la piscine. Eh bien, la charmante agente d’accueil me rend ma carte, qu’une brave dame avait retrouvée devant la piscine ! En plus, elle me rassure qu’elle aurait pu retrouver la carte et le coupon dans son ordinateur. Bon, en échange de l’espionnage quotidien, on a quand même des avantages. Qu’y a-t-il dans notre vie qui leur échappe ? C’est amusant, cet article de Qactus évoque une candidature Ruffin. Ancien élève de la Providence, dont la sœur est copine comme cochon avec les macronescu, ayant eu Jean-Brichel comme prof. Récompensée de cette amitié fidèle par la mairie de Grenoble. J’ai pronostiqué qu’il pourrait être président en vertu de ces faits fortuits. Le brigittegate passionne le Liban ! Excellente émission d’Éric Montana avec Alain Soral, dont j’ai tiré cet extrait. Émission de Off investigation sur la façon dont la macronie réduit aux silence les rares journalistes qui osent poser des questions. C’est amusant ces plumitifs gauchistes qui persistent à lutter contre « l’extrême drouâteuh » et couinent comme des gorets qu’on égorge quand l’extrême centre les viole sans ménagement. Bien entendu, ils commencent en évoquant Mimi Marchand, mais silence radio sur l’omerta sur la bite à Chibritte. Deux parutions le même jour se complètent : « WIZ rachète, toutes vos données Google désormais aux mains des renseignements israéliens », et « Norm Coleman : « Les maîtres de l’univers sont juifs. C’est nous. » Il appelle à contrôler tout l’espace numérique. » Tout goy répétant cette phrase serait immédiatement embastillé, à l’instar de la star Soral.
 Le 5 mai 2025, 1195e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. France-Intox nous ressort Anizon, qui broute les mêmes salades, face à Thomas Huchon, un « fils de ». La seule information est que la « fausse information » sur le fait incontestable que « Brigitte » est né homme est dans le top 3 mondial des « fake news ». Le stagiaire chargé de censurer les commentaires doit bien se marrer. Le mot « brigitte » ne figure dans aucun commentaire ! Payés par nos impôts pour nous raconter des salades et censurer la parole de ceux qui paient les perruques, les faux seins et les opérations de féminisation du visage dans la clinique du Dr Patrick Bui ! Message laissé sous la vidéo (qui ne fait que 4000 vues) : « Au lieu de qualifier Xavier Poussard de "antisémite", ce qui constitue une magnifique fake-news pour laquelle ce parasite de Huchon devrait être condamné, ne serait-il pas plus simple de passer un coup de fil à votre employeur, l’Élysée, dont vous êtes les laquais, pour leur demander une photo de "Br !ig !tte" avant l’âge de 30 ans. Les torchons de Bernard Arnault sont pleins de photos de cet individu, mais jamais une seule avant 30 ans. Répondez juste à la question, au lieu d’insulter les gens qui vous paient. » Nicolas Dupont-Aignan, toujours aussi lénifiant, sur GPTV ce matin. Il veut faire l’union des souverainistes pour les prochaines présidentielles. Mais ne dit pas comment ! À midi, Nicolas Stoquer reçoit Thierry Meyssan pour évoquer le 11 septembre. Dommage, le son est horrible, surtout côté Meyssan. Stoquer à un moment parle des assassinats « des 2 Kennedy ». Eh non, 3 ! Il suffisait d’écouter l’émission récente de Raphaël Besliu avec Guyénot.

Recension de Devenir Brigitte. Histoire Magazine n°16, mai 2025, page 115.

© Histoire Magazine


 Le 6 mai 2025, 1956e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Le prochain n° d’Histoire Magazine contient cette recension courageuse de Devenir Brigitte, la première dans la presse. Je suppose que l’auteur part en retraite d’ici la semaine prochaine et envisage de la passer en Roumanie ! Au sommaire, articles de Bertrand Scholler, Éric Denécé, Alexandra Henrion-Caude… Autant dire que ce journal ne bénéficiera d’aucune aide à la presse, et va bientôt subir un contrôle fiscal ! Sur Profession Gendarme, Ronald publie l’article de Conspiracy Watch avec une photo de votre serviteur, avec pour titre « Une Consécration pour notre ami Lionel Labosse ». Ça ne tarde pas, un porc publie immédiatement un commentaire pour me chier dessus. Je lui envoie un message : « Ces individus étaient censés au départ, être payés pour empêcher que des profs se fassent couper la tête. Ils en sont à infiltrer une fête d’anniversaire d’une association de lutte pour les droits démocratiques, à la façon des collabos infiltrés chez les résistants. S’ils infiltrent Réaction19, ils infiltrent aussi les commentaires de tous les sites dissidents, comme le tien. Comme les résistants du 26 août 1944 tondeurs de femmes, ça se lève tôt le matin pour, aussi courageusement qu’anonymement, distiller le venin de sa haine sur tes amis. Mais tu as sans doute tes raisons de laisser proliférer la vermine… Relever leurs adresses IP ? Nique la racaille ! (référence à un rap sur la BAC, vieux de 11 ans).
 Le 7 mai 2025, 1957e jour de recoronaquista. Obsèques de Jean-Paul Bazin, dans un bourg de la Sarthe. De nombreux artistes sont présents, malgré les distances. Nous nous retrouvons avec une bonne partie de l’équipe d’Ami Entends-tu. Jean-Paul avait des amis de tous horizons, ayant multiplié les activités artistiques de tous ordres, sportives, culturelles, politiques, syndicales. Je le connaissais en fait fort peu. Trois enfants, cinq petits enfants, et il avait tant à faire encore… sur ces entrefaites, Stanislas Berton revient sur es obsessions, sur son fil Telegram : « Questions à poser à un établissement se disant catholique (ça marche aussi avec les prêtres) :
 le catholicisme est-il la seule vraie religion ?
 le diable existe t-il ?
 les pratiques homosexuelles sont-elles un péché ?
 l’avortement est-il un crime ? »
J’ai discuté avec mes amis N et M lors de l’enterrement, qui sont de rite orthodoxe grec, et sont intégristes dans leur pratique. Je ne les ai jamais entendu proférer de paroles contre l’homosexualité ou criminalisant l’avortement. Je ne sais pas ce qu’ils en pensent au fond, mais leur pratique consiste surtout à aider concrètement ceux qui ont faim ; et ils n’en parlent pas, ils le font. Mais c’est vrai qu’en cette période de génocide, ce qui est primordial est de s’exclamer, de concert avec le terroriste musulman reçu ce jour à l’Élysée, qui se bat les couilles des Palestiniens : « l’homosexualité est un crime ».
 Le 8 mai 2025, 1958e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Choupinet a reçu le président Syrien, ami du coupeur de tête de prof. Conspiracy truc est censé lutter contre les coupeurs de tête de prof, et qu’ils n’ont rien à dire sur l’accueil du copain de ces coupeurs de tête à l’Élysée. Copain qui est le seul chef d’état reçu à l’Élysée sans avoir le droit d’admirer les mimi-jupes de Jean-Michel Trogneux ! Il refuse de serrer la main aux femmes ; il aurait donc accepté de serrer la louche du « Premier dame » ! Thomas Huchon, l’un des collabos de Conspiracy Watch sera en dédicace dans le librairie Folies d’encre des Lilas le jeudi 15 mai à 19h. 183 rue de Paris aux Lilas. Et si on leur faisait comme ils nous font ? Si vous habitez pas loin, prenez un air innocent, et demandez au libraire s’ils vendent Devenir Brigitte, ou un livre de Didier Raoult ou ce que vous voulez. Il faut les rendre fous ! Et puis on peut rappeler que Conspiracy truc est censé lutter contre les coupeurs de tête de prof, et qu’ils n’ont rien à dire sur l’accueil du copain de ces coupeurs de tête à l’Élysée. Copain qui est le seul chef d’État reçu à l’Élysée sans avoir le droit d’admirer les mimi-jupes de Jean-Michel Trogneux ! Espérons qu’ils auront zéro clients. Ce soir, nouvelle émission prévue sur GPTV sur Chibritte, avec Danglehant, Alexandra Brazzainville, Stéphanie Reynaud. Inutile de préciser que j’ai envoyé à Mike, Nicolas Stoquer et Lara Stam ma série de 7 articles sur l’affaire, un mois de travail acharné.… « J’espère que tu pourras voir comment le monde sera conquis par les Juifs, espèce de singe. J’arrive te niquer ta mère, sale singe. », voici la phrase destinée à Dieudonné, pour laquelle il a porté plainte, lui-même étant harcelé depuis 20 ans par « les Juifs », pour reprendre la formule antisémite contenue dans l’insulte. Cette plainte est classée sans suite par le parquet de Chartres, et bien sûr, aucun écho dans les médias qui nous chient des truellées d’écriture dès qu’un manifestant est traîné en justice pour avoir protesté contre le génocide de Gaza. La France est une annexe d’Israël.


 Le 9 mai 2025, 1959e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Voici ci-dessus l’émission de GPTV d’hier soir, fort intéressante, à propos du procès en appel prévu mercredi 14 mai prochain et jeudi. On y apprend que Natacha Rey serait en stade terminal, et refuserait de se rendre en Russie, enfin je vous laisse écouter. Il y a quelques mois, j’avais pointé la responsabilité des braves matamores qui l’encourageaient, malgré son état, à multiplier les émissions accusatrices envers non pas les macronescu, mais Xavier Poussard. Il était clair pour moi que cela n’améliorerait pas son état de santé. Mais les méchants c’est nous, et les bons ce sont ceux qui se sont servis d’elle pour régler leurs comptes et faire de l’audience. O tempora, o mores !
J’ai à nouveau écrit à M. Asselineau :
« La plainte de Reichstadt que vous avez reçue m’inspire quelques commentaires à votre intention.
1. Elle sera sans doute classée sans suite. Sinon, ce serait scandaleux, vu le classement sans suite de la plainte de Dieudonné à Chartres contre un sioniste qui le traitait de "Singe".
2. Ces pouacres sont payés pour empêcher des décollations de profs. Ils devraient attaquer l’Élysée pour recevoir l’ami syrien des coupeurs de tête. Au lieu de cela ils s’en prennent à Asselineau. Ils ont le même employeur que macron, David de Rothschild… Je vous renvoie à mon article sur le livre de François Belliot sur Reichstadt.
3. C’est leur pratique habituelle. Ne jamais attaquer les gens sur le fond, un livre, une conférence, mais sur un micro détail picoré au vol. François Belliot n’a pas été attaqué sur son livre, mais sur une phrase dans une émission. Ils n’attaquent pas Xavier Poussard, mais Natacha Rey pour des phrases prises au vol. Ils n’attaquent pas Amélie Ismaïli. mais quelqu’un qui la reprend. Tout cela relève de l’escroquerie au jugement.
En conclusion, il ne vous sert à rien d’éviter d’aborder sur le fond l’affaire du travelo de l’Élysée. Là-dessus ils n’oseront pas vous attaquer. Invitez Xavier Poussard, faites une émission à 1 million de vues, et vous deviendrez favori à la présidentielle. Aberkane a fait 800 000 vues avec Poussard, et vous seriez bien meilleur… » Excellent commentaire de Profession Gendarme, que Ronald a mis à l’honneur sur ma suggestion. Peine perdue, les tarés monomaniaques qui publient des commentaires sous mes articles sont déchaînés, ils passent leur journée à me chier dessus, ça doit être du bon troll, mais Ronald a un gros défaut, il est bon. Il n’a pas compris la parabole du bon grain et de l’ivraie…
 Le 10 mai 2025, 1960e jour de recoronaquista. À la campagne… Un peu de jardinage & bricolage. Le 7 mai, France Intox a encore une fois ridiculisé la journaputerie française en publiant une vidéo intitulée Quand les agents russes ciblent Brigitte Macron ». Tiens c’est marrant, la journaputerie retrouve en 48 h chrono un témoin bidon qui fait rire tout le monde, mais ces lécheurs d’anus sont incapables depuis 4 ans de décrocher leur téléphone pour demander à leur maître où se cache Jean-Michel Trogneux ! La gamelle doit être bonne !
 Le 11 mai 2025, 1961e jour de recoronaquista. Le poudré pris en flagrant délit de séance de cocaïnomanie dans le train de retour de Kiev avec ses potes de la mafia mondialiste, Strarmer et le Schleu. La journaputerie se précipite pour le défendre. Je n’aime pas trop les micro-trottoirs d’habitude, mais celui-ci de Micro Sauvage sur les changements de sexe des mineurs est pas mal !
 Le 12 mai 2025, 1962e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Un escalier multicolore a été repeint de blanc à Paris selon Le Parisien (11 mai 2025), ce qui déchaine les foudres pavloviennes des contempteurs des « LGBT ». Le fil Telegram La Nouvelle France en tire ce commentaire : « Je suis hétéro, je n’ai rien contre les homosexuels mais je n’ai pas à célébrer la sexualité d’autrui. Les gens ont leurs choix, leurs penchants et personne n’a à imposer sa sexualité aux autres. L’espace public n’a pas à être saturé de symboles sexuels. Bravo pour cette action ! » Alors un escalier multicolore devient un « symbole sexuel ». Ils préféreraient une bite géante sur Notre-Dame, sans doute ? Si vous lisez l’article, c’était provisoire, et pas sciemment lgbtiste, juste de la couleur en attendant des travaux. Si vous voyagez un tant soit peu, vous pouvez constater que des escaliers multicolores, il y en a des tas en Amérique Latine ou en Asie par exemple. Ce ne sont ni des drapeaux, ni des « symboles sexuels » ! Ne nous laissons pas emporter par les provocations wokistes pour en voir là où il n’y en a pas. Se réjouir de l’interdiction de ce que l’on considère comme un drapeau (ce qui n’est pas le cas ici) qui ne nous plaît pas, c’est accepter que nos ennemis s’attaquent par exemple à ce qu’ils considéreront comme un drapeau palestinien, ou à tout ce qu’ils prendront comme un soutien à la Palestine. Quitte à peinturlurer, il serait plus intéressant de peindre un autre escalier aux couleurs palestiniennes. Et je rappelle que l’arc-en-ciel symbolise aussi le mouvement italien PACE, le drapeau bouddhique, ou le monde Inca (Wiphala) ; on peut même le considérer comme un symbole hippie ; s’y attaquer comme un symbole « LGBT », c’est plutôt maladroit car cela renforce une identification univoque, à une époque où en plus, le drapeau « LGBT » est en train de se dissoudre en des myriades de versions plus délirantes les unes que les autres selon le tancarville LGBTQI+ C’est comme le voyageur inculte qui croit voir une croix gammée quand il tombe sur une svastika dans un temple asiatique.


 Le 13 mai 2025, 1963e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Entrevue de Francis Lalanne en direct de Moscou. J’ai fait ma partie du traitement des dossiers Parcoursup. La meilleure lettre de motivation que j’ai vue se résume à 4 mots : « Je veux votre école » ! Mieux que les centaines de lettres identiques générées par IA. De toute façon, c’est du foutage de gueule, alors un élève a bien le droit de s’en moquer ! Dans les faits, les résultats en 1re année de BTS révèlent un gaspillage d’argent public. Au prix de la formation pour un étudiant, c’est scandaleux. Souvent 50 % d’échec. Il sont démotivés, ne cherchent ou ne trouvent pas de stage ; de toute façon tous les métiers sont sinistrés. Nous apprenons la mort brutale du Général Gelawarde, à 76 ans. Nous perdons un de nos meilleurs résistants. Quelle tristesse ! Il avait l’air d’aller fort bien lors de ses dernières interventions. Je suis dévasté. Voici une entrevue de 2023. Voici ci-dessus un extrait que j’ai collecté.


 Le 14 mai 2025, 1964e jour de recoronaquista. Pierre Jovanovic (ci-dessus) témoigne sur GPTV de l’intervention du GIGN chez lui et à sa maison d’édition, en son absence, du même type que Xavier Poussard aurait pu subir s’il habitait en France. Il devient très dangereux de publier un livre qui dérange la mafia au pouvoir. J’étais au courant depuis 15 jours par Carlo Brusa qui nous avait raconté l’affaire en marge de la fête de Reinfo19.


 Le 15 mai 2025, 1965e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. J’ai assisté hier à la première journée du procès en appel de Natacha Rey / Amandine Roy / Brigitte & Jean-Michel Trogneux. 25 personnes dans la salle ; rien à voir avec le procès du 18 juin au tribunal de Paris. Je ne sais pas si les gens se sont trompés d’adresse. Trois dessinateurs ont répondu à l’appel de Me Danglehant, dont le dessinateur de BD Sébastien Hombel, que j’ai photographié pour le fil Telegram Perruques jaunes. Ne manquez pas cette vidéo de Infocratie, une des seules sur place au procès. Intervention de votre serviteur, et info capitale donnée par Me Danglehant à la toute fin. Émission d’Idriss Aberkane avec Rémy Watremez (Juste Milieu) sur la promotion de l’euthanasie.

 Le 16 mai 2025, 1966e jour de recoronaquista. Excellent article de synthèse sur le programme MK-Ultra, par Xavier Azalbert : « MK Ultra et frameworks modernes : Des secrets d’un programme de manipulation mentale de la CIA aux outils de contrôle de l’information ».
 Le 17 mai 2025, 1967e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. J’ai publié une mise au point sur la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie (17 mai).
.
 Retour au début de l’article. Si ce journal ne vous a pas paru inutile, faites tourner…

Lionel Labosse, augmenté entre le 1er mai et le 17 mai 2025.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway