NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Jean Boulet a annoncé son appui à Christine Fréchette sur les réseaux sociaux.
Photo : X/Jean Boulet
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le ministre du Travail, de l'Énergie et de l’Économie, Jean Boulet, a annoncé son appui à Christine Fréchette dans sa campagne à la direction de la Coalition Avenir Québec.
M. Boulet, un ténor du gouvernement Legault, a indiqué dans une publication sur les réseaux sociaux avoir pris le temps de réfléchir avant de prendre sa décision d’appuyer sa collègue trifluvienne.
Son leadership, ses valeurs et sa capacité à poursuivre la mission économique et nationaliste de notre coalition m’inspirent confiance. Elle a l’énergie, la rigueur et la vision nécessaires pour la suite, peut-on lire sur la publication de M. Boulet, qui est député de Trois-Rivières.
Il est le deuxième des députés de la Mauricie de la CAQ à se prononcer en faveur d’un des candidats à la chefferie et au poste de premier ministre. Sa collègue de la circonscription de Laviolette–Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, s’est elle aussi rangée derrière Mme Fréchette lors de l’annonce de sa candidature.
Simon Allaire n’a pas encore révélé son appui et Sonia Lebel reste neutre pendant la course. Du côté de la circonscription de Nicolet-Bécancour, Donald Martel n’a pas encore annoncé ses appuis.


12 hour_ago
8



























.jpg)






French (CA)