Language

         

 Publicité par Adpathway

Hearthstone : Le nouveau familier à 158$ ?

2 week_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L’un de mes mèmes préférés et les plus utilisés est une image de William Hurt, tirée du film A History of Violence, exprimant l’incrédulité qu’une tâche simple et simple pourrait être complètement bâclée par quelqu’un qui est vraisemblablement un professionnel dans son domaine. L’expression faciale est si claire et définitive que j’aime souvent la partager sans aucun texte d’accompagnement, car elle transmet si bien le message entièrement en soi.

Vous l’avez sûrement déjà vu, mais juste au cas où cela ressemble à ceci:

(Crédit d’image: Benderspink / New Line Cinema)

Cela me vient à l’esprit en ce moment parce que Blizzard a déchaîné le premier “animal de compagnie interactif” pour Hearthstone hier, et Hoo Boy, ça ne va pas bien. Le problème n’est pas l’animal lui-même: le roi Krush Chomps et les rugissements, il réagit aux actions et aux émotes, et il est tout à fait mignon. Esthétiquement, je n’ai pas de notes. Le problème est de la façon dont il a acquis, et plus précisément du coût impliqué.

Le roi Krush est l’un des 10 prix possibles qui peuvent être tirés sur le stand Treasures de Darkmoon Faire, une sorte de machine à griffe en ligne “où tout le monde est gagnant”, comme l’a dit Blizzard. Malheureusement, quiconque a été dupé par le jeu de lancement du ring au Carnival peut probablement voir où cela va.

“Votre première traction au stand Treasures est gratuite”, a expliqué Blizzard. “Appuyez simplement sur le bouton et recevez un élément aléatoire de la cagnotte. Après cela, le coût augmente avec chaque traction supplémentaire.”

Vous avez 0,1% de chances de gagner le roi Krush dans votre première traction – les chances s’améliorent dans les tractions suivantes, mais pas beaucoup.

“Chaque fois que vous tirez, vous recevrez un autre trésor des articles restants exposés. C’est vrai: pas de dupes, pas de ratés! Chaque traction garantit une récompense, et chaque récompense est toujours un tout nouveau cosmétique, à part le pack de cartes d’or. La récompense, moins vous êtes toujours plus prob Articles dans exactement 10 pulls. “

Seulement 10 pulls! Cela semble bien, ouais? Mais le diable est dans les détails, comme on dit, et ils sont vraiment diaboliques.

Restez à jour avec les histoires les plus importantes et les meilleures offres, telles que choisies par l’équipe PC Gamer.

Tout d’abord, les chances basées sur votre première traction, comme indiqué sur une page séparée (notez que vous devrez également sélectionner l’onglet “Darkmoon Faire Treasures” si vous voulez voir les chiffres) révèlent que vous avez une chance de 0,1% de saisir le roi Krush.

Hearthstone Darkmoon Faire Treasures Pull Odds Chart

(Crédit d’image: Blizzard)

À chaque traction supplémentaire, une récompense est supprimée de la liste et les chances de tirer les prix restants augmentent. Mais pas beaucoup dans le cas du roi Krush, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous: après quatre tractions, et quatre récompenses retirées du tableau, vos chances de marquer l’animal sur la cinquième traction sont désormais de 0,3922% – une amélioration de moins de la moitié d’un pour cent.

Hearthstone Darkmoon Faire Treasures tire la pondération

(Crédit d’image: Blizzard)

Le vrai coup de pied dans les bits, cependant, est l’escalade du coût de ces tractions. Le premier est gratuit! Et si vous prenez 10 tractions pour obtenir le roi Krush, ce qui n’est pas une certitude mais terriblement près de lui, cela vous coûtera 158 dollars tout en fait. Yowzah!

Hearthstone Darkmoon Faire Treasures Pull Cost Tableau des coûts

(Crédit d’image: Blizzard)

Vous pouvez réellement simuler tout le processus maintenant sur Hearthpwn, qui a construit un simulateur de trésors Darkmoon Faire pratique qui vous permet de tirer des prix comme dans le jeu, mais sans dépenser d’argent. (Et sans gagner de réels prix, pour être clair.)

Il est très illustré de la façon dont tout cela fonctionne – je l’ai traversé plusieurs fois et cela a été mon résultat à chaque fois.

Écran de simulateur de trésors Darkmoon Faire

(Crédit d’image: Hearthpwn)

Blizzard dit dans son tableau des prix que la conversion des coûts (parce que vous achetez réellement Ruestones, la monnaie premium de Hearthstone, puis l’utilisez pour vos tirages de trésors) est “basé sur le prix ruestone le plus cher par unité disponible dans la boutique, sans tenir compte de toute remise de quantité et d’autres offres promotionnelles”. L’implication est qu’il est possible d’amener le roi Krush un peu moins cher en achetant des ruestones en vrac, mais le plus grand bundle offert à la vente est 8 000 ruestones, ce qui va pour 79,99 $ – c’est 160 $ ​​pour suffisamment de ruestones pour couvrir le tout, donc pas de remise là-bas.

Non pas que cela compte beaucoup, car même si Blizzard devait déposer une remise de 20% sur le paquet de 8 000 racestone, vous cherchez toujours un peu moins de 130 $ pour un peu de dinosaure numérique qui pétille dans le coin inférieur de votre écran pendant que vous jouez à Hearthstone. C’est absolument des bananes.

Je ne suis pas le seul à le penser. “Le roi Krush méritait mieux que d’être payé pour 158 $”, a écrit Zeddy, créateur de contenu de Hearthstone, “c’est le premier animal de compagnie, pourquoi ne le renderiez-vous pas plus accessible? Tellement décevant pour un garçon aussi adorable.”

Les choses que vous pouvez acheter pour 160 $-hearthstone Pet-Nintendo Switch Lite-4 Copies de Nightreign-50 Gallons de gaz dans les Taquitos de New York-160 de 7/11-2,5 Cameo Videos de Ben Brode-8 Copies (420 cartes totales) de la 2024 Pokémon TCG Championnat Gagnant Deck Deck Deck Cartes)

(Crédit d’image: Stinzy (Twitter))

Moi quand je vois qu’il y a 0,100% pour tirer le roi Krush gratuitement #Hearthstone pic.twitter.com/tyekcgx7r924 juin 2025

De nombreux sentiments similaires peuvent être vus sur Reddit:

Commentaire de R / Hearthstone

Il y a une poignée de fans défendant les prix, certains imaginant qu’en gagnant beaucoup d’argent sur ce blizzard pour animaux besoins Cette chose et si vous voulez que cela soit assez grave pour dépenser 158 $, alors rendez-vous fou.

Mais même en tant que personne qui croit de manière fiable que les gens devraient faire ce qu’ils veulent avec leur argent tant qu’ils ne font du mal à personne, cela semble flagrant. 158 $ pour un tamagotchi tarté que vous ne pouvez pas prendre nulle part est absolument scandaleux, et pire, c’est camouflé dans le genre de langue que je m’attendais à entendre Carneys me criant alors que je passe devant leurs stands dans les nuits en sueur de la fin de l’été: Tout le monde est un gagnant! Pas de dupes, pas de ratés! Chaque traction garantit une récompense!

Blizzard fournit des liens vers plus d’informations sur les prix des trésors de Darkmoon Faire et les cotes de l’annonce, mais tout est externe: la chose la plus proche est d’une reconnaissance initiale que cela va coûter un coût à parcelle de l’argent est une note qu’après votre première libération, “le coût augmente avec chaque traction supplémentaire.”

Des attentes parmi les fans sont attendues que Blizzard réduira le prix pour le rendre un peu moins offensant pour les sens, mais une partie assez substantielle de la base des joueurs adopte l’opinion plus cynique que l’entreprise le fera simplement, car suffisamment de personnes paieront le prix élevé pour le roi Krush pour justifier la colère parmi les autres. Certes, il y a eu peu de mouvements à la baisse sur le coût aussi alléchant des skins de héros mythiques ou des paquets de cartes de signature dans le jeu jusqu’à présent, donc l’idée que Blizzard clignote quand il s’agit de animaux de compagnie me semble extrêmement optimiste.

En ce qui me concerne, cela ressemble à une capture de trésorerie directe par une entreprise de jeux qui suppose sans réfléchir ses joueurs feront la queue et dépenseront de l’argent comme indiqué, car cela n’a aucune raison réelle de ne pas le penser. Qu’il s’agisse trop loin avec ce Doodad à trois chiffres et que le tout s’avère finalement être un botch, nous devrons attendre et voir – pour maintenant, j’ai contacté Blizzard pour commenter et mettrai à jour si je recevrai une réponse.


#premier #animal #compagnie #dans #jeu #Hearthstone #nest #disponible #mécanicien #gacha #qui #coûtera #plupart #des #joueurs #énorme #dollars

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway