NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
CONTRE-POINT - Pour tenir, le premier ministre ne peut ignorer ni Marine Le Pen ni Bruno Retailleau. La candidate sous condition du RN et le candidat en préparation de LR se sont tous deux rappelés à son bon souvenir ce week-end.
Avec l’échec du conclave sur les retraites et celui, annoncé, de la motion de censure socialiste, une séquence s’achève pour François Bayrou. Celle où le gouvernement semblait ne devoir son avenir qu’à la bienveillance de la gauche. C’est désormais à ce qui se situe sur sa droite que le premier ministre doit être attentif. Une vigilance externe, à l’égard d’un Rassemblement national qui, sans voter cette semaine celle du PS, le menace toujours d’une censure ; une vigilance interne à l’égard des Républicains qui, tout en assumant leur présence au gouvernement, le préviennent que celle-ci ne vaut pas quitus absolu sans condition. Pour tenir, François Bayrou ne peut ignorer ni Marine Le Pen ni Bruno Retailleau. La candidate sous condition du RN et le candidat en préparation de LR se sont tous deux rappelés à son bon souvenir ce week-end.
Pour le Rassemblement national, en effet, ne pas s’associer à la gauche sur les retraites n’est pas un moyen d’épargner Bayrou mais de lui rappeler que son…