NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Au micro de Romain Desarbres, Annie Genevard, ministre de l'Agriculture, revient sur la publication du rapport sur les Frères musulmans et l’islamisme en France. Elle estime que les conclusions de cette étude démontrent le danger de l'entrisme islamisme pour le modèle démocratique français.
Invitée de la Grande Interview Europe 1-CNews, Annie Genevard, ministre de l'Agriculture, estime que l'entrisme des Frères Musulmans dans les différentes sphères de la société française constitue la mise en oeuvre "de la destruction de notre modèle démocratique".
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Elle dénonce, notamment, la présence de cette mouvance "dans tous les rouages de la vie quotidienne des populations en proposant des services, du soutien scolaire, des activités sportives infiltrés parfois même dans certains conseils municipaux. C'est extrêmement dangereux", détaille-t-elle.
"Un poison lent"
La ministre compare l'idéologie frèriste à "un poison lent qui infiltre la société et qui la menace dans ses fondamentaux". Elle appelle à une lutte résolue et à des mesures déterminées.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"C'est la lucidité qui s'impose. Le mal est connu. Il est identifié, il est dénombré", poursuit-elle. La ministre estime également qu'il est temps de "regarder en face" le danger islamiste.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir