NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ce lundi 11 mai, juste avant la réunion avec la préfecture, l'ARS, les syndicats et les élus, le maire de Pau Jérôme Marbot, s'exprime sur la décision de fermeture de la clinique Marzet. S'il comprend les difficultés financières du Groupe Bordeaux Nord Aquitaine (GPNA), le propriétaire actuel de la clinique Pau Pyrénées, il souhaite que l'offre de soins du bassin palois ne se dégrade pas. Le papier à lire ici : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/pau/clinique-pau-pyrenees-travailler-dans-cette-ambiance-c-est-pesant-29023514.php





























.jpg)






French (CA)