NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
DÉCRYPTAGE - À la sortie d’un Conseil de défense tenu ce lundi à l’Élysée, le chef de l’État a détaillé une batterie de mesures pour combattre la confrérie qui veut instaurer un État islamique.
Il aura donc fallu attendre six longues semaines avant qu’Emmanuel Macron dévoile enfin un plan de riposte face à la menace que font peser les Frères musulmans sur le pays. Le rapport sur l’entrisme de cette confrérie secrète, remis cet automne à l’exécutif et révélé le 20 mai dernier par Le Figaro, avait provoqué un électrochoc. Sur 73 pages documentées par les services de renseignements, l’étude brosse le tableau édifiant d’un pays miné de l’intérieur par une nébuleuse radicale voulant faire basculer la France sous le joug de la charia et d’un État islamique.
À l’issue d’un Conseil de défense qui s’est tenu ce lundi, le président de la République a acté une batterie de mesures, très techniques pour la plupart, visant à terrasser l’hydre. Sur le front d’une entrave qui se veut « renforcée » et « plus efficace », Emmanuel Macron a confirmé, comme l’avait annoncé fin mai le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, la mise en place, autour de la Direction nationale du renseignement…