NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Voici un résumé des points clés de l’article concernant les comptes adolescents et le contrôle parental sur les réseaux sociaux, ainsi que les applications directes pour les parents et les adolescents :
Fonctionnalités des comptes adolescents (Meta/Instagram) :
Confidentialité renforcée : Seuls les abonnés et les contacts connectés peuvent envoyer des messages.
contrôle strict du contenu sensible : Exposition limitée aux contenus violents ou liés à la chirurgie esthétique.
Interactions contrôlées : Mentions et étiquettes limitées aux contacts connus, filtre de mots restreints activé.
Rappel de limite de temps : Notifications quotidiennes après 60 minutes d’utilisation. Mode de sommeil : Notifications silencieuses et réponses automatiques aux messages entre 22h00 et 7h00.
Restriction à la diffusion en direct
images suspectes floutées
Applications directes pour les parents et les adolescents :
L’objectif n’est plus de bloquer l’accès, mais d’accompagner l’utilisation.
Les comptes adolescents ont des contrôles de contenu configurés au niveau le plus strict.
La supervision active des parents peut être intégrée sans conflits : l’objectif vous permet de gérer les ajustements à côté des enfants.
l’article met en avant les efforts des plateformes comme Instagram (Meta) pour offrir des environnements plus sûrs aux adolescents, tout en permettant aux parents de superviser et d’accompagner leur utilisation des réseaux sociaux. L’accent est mis sur la collaboration et la interaction entre parents et adolescents pour une utilisation saine et responsable des écrans.