NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Il était parti se baigner vers 20h dans la commune de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt, près de Bergerac, où les températures relevées dépassent les 35°C.
Un adolescent de 17 ans est mort en se noyant samedi soir dans la rivière Dordogne, dans le sud du département du même nom, ont indiqué dimanche les pompiers.
Le jeune homme était parti se baigner vers 20 heures dans la commune de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt, à une vingtaine de kilomètres de Bergerac, où les températures relevées dépassent les 35°C chaque après-midi depuis mercredi, avant d'être emporté dans un courant, ont ajouté les secours.
La Dordogne est classée dimanche en vigilance rouge canicule par Météo-France, avec 34 autres départements dans une diagonale allant du Sud-Ouest à la région parisienne.
La veille, dans l'Est, également en proie aux fortes chaleurs, deux adolescents avaient trouvé la mort à Besançon, en se noyant dans le Doubs qui traverse la ville.


6 day_ago
43























.jpg)






French (CA)