NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
INFO LE FIGARO - Après avoir laissé planer le doute sur sa venue ce samedi, le chef de l’État a finalement passé une tête au Cirque d’Hiver où ses jeunes soutiens organisaient un grand raout d’anniversaire au cours duquel ils sont devenus «Les Jeunes en marche».
Un anniversaire vaut bien une surprise. Jusqu’au dernier moment, le mystère demeurait sur la venue d’Emmanuel Macron au grand raout des Jeunes avec Macron (JAM). Le chef de l’État s’est finalement décidé à passer une tête ce samedi en toute fin de journée au Cirque d’Hiver à Paris, où le mouvement fêtait ses dix ans d’existence. Sans doute voulait-il veiller à ce que ses jeunes soutiens ne tombent pas trop vite dans les bras d’un autre. Ce n’est d’ailleurs pas très longtemps après l’intervention de Gabriel Attal que le président a décidé de fouler la piste pour le «bouquet final».
De quoi réfréner les ardeurs de l’ancien premier ministre, qui, quelques instants plus tôt, n’avait pas hésité à faire un pas de plus vers une candidature à la présidentielle. «Avec vous pour 2027, je veux proposer un chemin. Je veux proposer aux Français une nouvelle aventure collective. Partons ensemble», a-t-il lancé.
Sous les va-et-vient des drapeaux tricolores, Emmanuel Macron, lui, a tenu à adresser un message…