NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
En cette période de fortes chaleurs, nombreux sont ceux qui vont vouloir se baigner sur les côtes françaises : les températures de l'eau sont en plus très élevées sur le littoral de certaines villes !
C'est à cette époque de l'année que les températures de l'eau commencent à devenir agréables le long de la Méditerranée. La chaleurchaleur des dernières semaines a permis aux eaux côtières de passer au-dessus des 22 °C sur l'ensemble du littoral méditerranéen français et, avec l'actuelle canicule, ces températures vont encore gagner 1 à 2 °C en fin de semaine.
Jusqu’à 25 °C dans l’eau actuellement
Ce mercredi, les températures de baignade les plus élevées ont été relevées à :
- Ghisonaccia en Corse avec 25 °C ;
- Antibes et Cannes dans les Alpes-Maritimes avec 24,6 °C ;
- Palavas-les-Flots dans l'Hérault avec 24,2 °C ;
- Nice dans les Alpes-Maritimes avec 24 °C ;
- Ajaccio en Corse avec 23,8 °C ;
- Perpignan dans les Pyrénées-Orientales avec 23 °C.
Dans les Alpes-Maritimes, l'Hérault et les Pyrénées-Orientales, les températures actuelles de l'eau dépassent de 4 à 5 °C les normales du mois. Si les baigneurs apprécieront cette eau assez chaude pour la saison (digne du plein été), ce n'est pas le cas de la biodiversité de la Méditerranée qui subit chaque année des canicules marinescanicules marines.
En ce qui concerne la Manche, les températures de l'eau sont comprises entre 15 et 17 °C sur les côtes, et entre 17 et 22 °C le long de l'Atlantique.