Language

         

 Publicité par Adpathway

Davantage de précautions pour un festival de fruits de mer à l’Î.-P.-É.

2 month_ago 23

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Un homme.

Liam Dolan, organisateur du festival international de fruits de mer de l'Île-du-Prince-Édouard. (Photo d'archives)

Photo : CBC / Tony Davis

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les organisateurs du festival international de fruits de mer de l'Île-du-Prince-Édouard redoublent de prudence cette année. L'an dernier, l'événement avait été marqué par une épidémie de norovirus.

Environ 550 cas de norovirus avaient été signalés à la suite du dernier festival. La médecin hygiéniste en chef, la Dre Heather Morrison, avait qualifié la situation de la plus grande épidémie de maladie gastro-intestinale jamais enregistrée dans la province.

Afin de prévenir de futurs incidents lors de ce festival, la médecin avait formulé six recommandations aux organisateurs. Parmi ces recommandations figurent la coordination d'inspections sanitaires additionnelles avant et pendant le festival.

Je suis très sérieux à propos de la manière dont c’est géré, dit Liam Dolan, l’organisateur du festival. Nous nous assurons que cette année, rien ne sera laissé au hasard, nous couvrirons tout.

Nous avons une équipe dédiée de désinfection sur place en tout temps et plus de stations pour désinfecter, précise l’organisateur.

Liam Dolan espère que la situation de l’année dernière ne gâchera pas la réputation du festival pour cette année et pour les années à venir.

Le festival se déroule du 18 au 21 septembre à Charlottetown. Il est reconnu pour ses spectacles, ses tentes de restauration et ses concours de cuisine mettant en vedette des chefs.

D’après le reportage de Tony Davis, de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway