Language

         

 Publicité par Adpathway

Dara Khosrowshahi, Dylan Field & Anton Osika : Portraits

2 week_ago 23

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Nous venons d’envelopper notre sommet inaugural de la vallée cérébrale AI à Londres.

Nous partageons les 12 conférences du sommet de cette semaine dans la newsletter. Vous pouvez également les regarder sur notre Chaîne YouTube.

Regardez sur YouTube

Nous avons entendu parler de certains des plus grands noms de la Silicon Valley et European Tech, y compris le PDG d’Uber Dara Khosrowshahi Sur scène avec Wayve PDG Alex Kendall, Champ de Dylan De Figma, les investisseurs comme l’index Jan HammerAccel’s Philippe Botteri. GV Tom Hulmeet les fondateurs de certaines des startups européennes de l’IA à la croissance la plus rapide comme le granola, la synthèse, l’adorable, le bord de la piscine, etc.

PDG du visage étreint Thomas Wolf A fait valoir l’IA tel qu’il est aujourd’hui ne peut pas produire le prochain Einstein, car il ne peut pas générer des idées vraiment nouvelles.

Même les principaux modèles comme Alphafold de Deepmind, Wolf a déclaré: “Explorez le domaine des possibilités, mais il n’est pas vraiment inventé d’une nouvelle façon de jouer.” Les découvertes que l’IA fera, a-t-il souligné, proviendront toujours de la créativité humaine.

Microsoft Research’s AI for Science Partner Bonnie Kruft A fait que même si l’IA ne peut pas faire de nouvelles découvertes, sa capacité à traiter de très grands ensembles de données permettra aux scientifiques d’atteindre de nombreuses percées importantes.

Partenaire général iconiq Seth Pierrepont et directeur Vivian Guo a parcouru l’audience grâce à son enquête auprès de plus de 300 dirigeants d’entreprises, de petites startups à 1 milliard de dollars.

Un bienvenu à retenir pour les sociétés de modèles de fondation: Bien que OpenAI puisse avoir la tête de l’utilisation du modèle, la plupart des entreprises souscrivent à trois modèles de fondation ou plus pour leurs workflows.

Vous pouvez consulter le rapport complet lié ici.

Philippe Botteri d’Accel, Jan Hammer d’index proches, et Tom Hulme de GV était optimiste quant au marché des agents de l’IA.

Botteri a souligné que certaines des plus grandes percées de la couche modèle, de la diffusion stable à celles de la synthèse et de onze laboratoires, sont basées ici: «L’Europe génère des leaders», a-t-il déclaré.

Christopher Pedregal, Le PDG de l’application populaire de prise de notes Granola, a déclaré à British VC et Podcaster Harry Stebbings qu’il croit «inviter» comme nous le savons, il disparaîtra bientôt.

L’entrée vocale et la sortie du texte seront un moyen courant d’interagir avec les IA, a-t-il prédit, car les gens peuvent parler plus rapidement et avec plus de texture qu’ils ne peuvent écrire, mais peuvent lire plus rapidement qu’ils ne peuvent écouter.

Fondateur de la synthèse Victor Riparbelli A fait valoir que la vidéo générée par AI-AI est encore extrêmement coûteuse pour toute application large – environ 250 $ par minute.

Du côté de la génération d’image de l’IA, nous approchons déjà d’un point où la technologie peut radicalement modifier certains emplois, selon Matt Rouifle PDG et co-fondateur de Photoroom.

Lin Qiao de Fireworks, AI a déclaré que les sociétés d’application pèsent toujours un compromis entre la vitesse, le prix et la qualité lorsqu’il s’agit de tirer le meilleur parti des modèles de fondation dont leurs applications sont construites.

Reindeer Hallak De vastes données ont déclaré que les constructeurs de modèles et les clients d’entreprise ont besoin d’outils pour pouvoir stocker des quantités de plus en plus massives de données structurées et non structurées, et interagir facilement avec elle. Les GPU ont «beaucoup plus avancé pour un accès parallèle», a-t-il dit, et l’infrastructure de données devra suivre.

Bella Liu d’orby et John Hinchy Des dents, qui sont toutes deux dans le secteur des agents, ont noté que les clients d’entreprise restent nerveux à propos des agents non supervisés qui courent dans leur infrastructure informatique, même si ces entreprises sont ravies du potentiel de productivité.

Anton Osikale co-fondateur de Lovable, a «construit le dernier logiciel» sur son profil LinkedIn, bien qu’il ait concédé sur scène qu’il était un peu de surexploitation marketing de dire que son produit avait résolu un logiciel pour toujours. Pourtant, il a dit: “Je suis convaincu que nous allons arriver à un endroit où 99% des logiciels sont créés par un humain mais avec une IA.”

Crusoe est en pourparlers pour créer plusieurs centres de données d’IA qui consommeraient plus d’énergie que l’ensemble de l’empreinte du centre de données du nord de la Virginie, selon son PDG Chase Lochmiller.

“Vous parlez de renforcer toutes les capacités du centre de données que nous avons construites au cours des dernières décennies – vous parlez de construire toute cette infrastructure dans un seul endroit pour un seul client dans un court laps de temps”, a déclaré Lochmiller.

EISOle co-fondateur de Poolside, a donné un aperçu de la façon dont le modèle de fondation propriétaire de son entreprise pour le développement de logiciels s’inscrit dans la frénésie actuelle autour du codage de l’IA, qui est devenu l’application d’IA la plus lucrative et la plus importante du moment.

Il a noté qu’il était un «grand fan de ce qui se passe avec le codage d’ambiance», qui a promis de démocratiser le développement de logiciels. Mais les développeurs qualifiés créant des produits complexes ont encore besoin d’un ensemble d’outils spécialisés, et le bord de la piscine parie qu’il peut faire mieux que les LLM à usage général.

Dans ses commentaires sur scène, Dara Khosrowshahi Soulies que le rôle d’Uber dans la montée en puissance des AV est d’agir comme la plate-forme qui relie les véhicules aux chauffeurs, plutôt que comme un développeur de la technologie.

Khosrowshahi dit que malgré le cours des actions de tous les temps d’Uber, il obtient un «crédit zéro» pour être un acteur majeur dans les voitures autonomes.

Il a comparé sa valorisation actuelle de 195 milliards de dollars avec Tesla à plus d’un billion, malgré le fait qu’Uber propose déjà des manèges autonomes sur son application via Waymo, tandis que Tesla ne teste que maintenant son service de robotaxi à Austin.

“Lorsque vous développez de nouvelles technologies en tant qu’entreprise, vous devez être disposé à investir de manière agressive pendant de nombreuses années avant que le marché ne comprenne ou donne nécessairement le crédit de ce que vous faites”, a déclaré Khosrowshahi.

«Je pense que 190 $ [billion] sera juste un tremplin pour nous », a-t-il ajouté.

Champ de Dylanfondateur de la plate-forme de conception Figma, a vanté le potentiel de l’IA et de nouveaux outils Figma pour faire de chacun un designer, tout en élevant en même temps l’importance et la capacité des meilleures d’entre elles.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway