NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Emmanuel Macron faisait son grand oral ce mardi soir sur TF1. Une émission spéciale où plus de trois heures durant, le chef de l'État s'est confronté aux journalistes et invités. Un format qui n'a pas su convaincre l'équipe de "On marche sur la tête", notamment Gauthier Le Bret. Réagissez au 01.80.20.69.21.
Le président de la République s'est confronté aux Français ce mardi soir sur TF1 et pour Cyril Hanouna "c'était ni fait, ni à faire". Le présentateur de "On marche sur la tête" déplore l'absence en plateau de Français issus de la société civile, comme des "agriculteurs" ou "des policiers". Pour le chroniqueur Gauthier Le Bret, la raison est plus simple, "le principal problème de cette émission c'était le président". Aux yeux de Valérie Bénaim, "ce dispositif là ne permet pas autre chose que de dire 'voilà ce que j'ai fait'' et d'être finalement une tribune pour Emmanuel Macron.
>> Retrouvez l'ensemble des podcasts de "On marche sur la tête ici
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir