NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Rien qu'en Amérique, il existe plus de 120 bases militaires souterraines profondes situées sous la plupart des grandes villes, des AFB américaines, des bases de la marine américaine et des bases de l'armée américaine, ainsi que sous les camps d'entraînement militaire de la FEMA et les centres de contrôle du DHS. Il existe également de nombreuses bases militaires souterraines profondes sous le Canada.
Presque toutes ces bases se trouvent à plus de 3 km sous terre et ont des diamètres allant de 10 à 30 milles de diamètre ! Ils construisent ces bases jour et nuit, sans cesse, depuis les années 40. Ces bases sont essentiellement de grandes villes souterraines reliées par des trains à grande vitesse magnéto-légère qui ont des vitesses allant jusqu'à 1500 MPH.
Les Black Projects contournent l'autorité du Congrès, ce qui, comme nous le savons, est illégal. Il existe de nombreuses preuves tangibles. Beaucoup réagiront avec peur, terreur et paranoïa, mais vous devez vous en sortir et vous réveiller du lavage de cerveau que vos médias vous injectent toute la journée.
Allez-vous être un lapin dans les phares, ou allez-vous vous lever et dire que ça suffit ? Le gouvernement américain, par l'intermédiaire de la NSA, du DOD, de la CIA, de la DIA, de l'ATF, de l'ONI, de l'US Army, de l'US Marine Corp, de la FEMA et du DHS, a dépensé plus de 12 000 milliards de dollars pour construire l'infrastructure massive et secrète du prochain gouvernement mondial et de la nouvelle Religion du monde au cours des 40 dernières années. Source : AMG-News.com