NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Imaginez une technologie capable de stopper une voiture à temps pour éviter un piéton, de diagnostiquer des maladies avec une précision inégalée, ou encore de surveiller la croissance des forêts et de détecter les incendies grâce à des images satellites. C’est la promesse de la vision par ordinateur, une branche de l’intelligence artificielle qui dote les machines d’un “sens de la vue”.
Ses applications potentielles sont vastes et bénéfiques. Cependant, une étude récente révèle une réalité plus sombre : la vision par ordinateur est de plus en plus liée à la surveillance de masse.
Une Étude Révélatrice Sur L’Orientation De La Recherche
Une enquête publiée dans la revue “Nature” met en lumière une tendance inquiétante. La majorité des développements dans le domaine de la vision artificielle sont liés, directement ou indirectement, à la surveillance de masse des individus.
Des chercheurs de l’Université de Stanford, dirigés par Pratyusha Ria Kalluri, ont analysé plus de 19 000 articles scientifiques et