NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Réservé aux abonnés

RÉCIT - Retrouvé mort en contrebas d’une falaise à Saint-Cirq-Lapopie (Lot), Al Seckel avait pris la tête de vastes opérations visant à «nettoyer» la réputation publique du financier américain, condamné en 2008 pour trafic de mineures.
Passer la publicitéLe dossier Epstein n’en finit plus de révéler ses secrets. Après la découverte en son sein de la mention à plusieurs centaines de reprises des noms de l’ancien ministre de la Culture Jack Lang, du diplomate Fabrice Aidan, du chef d’orchestre Frédéric Chaslin et du pianiste Simon Ghraichy, celui d’un nouvel homme vient s’ajouter à une liste paraissant interminable: Al Seckel.
Cet Américain, né en 1958 à New York et qui est mort à Saint-Cirq-Lapopie, l’un des «plus beaux villages de France», paraît à plus de 1000 reprises dans les quelque trois millions de courriels récemment déclassifiés par le gouvernement américain, a pu constater Le Figaro. Il s’était vu chargé, selon nos fouilles, d’une vaste opération de «nettoyage» sur Internet, visant à effacer la réputation de délinquant sexuel de Jeffrey Epstein, condamné en 2008 pour trafic de mineures.
En couple avec Isabel Maxwell
Une mission de la plus haute importance pour le financier américain, qui faisait régulièrement venir sur son île privée de Little Saint James de…


4 hour_ago
43



























.jpg)






French (CA)