Language

         

 Publicité par Adpathway

Zone asiatique : pourquoi ce pourrait être le nouvel eldorado patrimonial

4 day_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Alors que s’est ouvert dimanche à Rio le XVIIèmeSommet des BRICS+ (qui sont désormais au nombre de 10), la Chine étendue, portée par la lente montée du yuan comme monnaie d’échange internationale (voir graphique ci-dessous), est en train de redessiner les dynamiques financières mondiales.

Rejoindre la chaîne « Patrimoine »

Je m’abonne à la chaîne Youtube

L’approfondissement, notamment,du marché obligataire chinois, continue d’offrir des rendements attractifs et une stabilité croissante. Les marchés actions asiatiques (hors Japon), soutenus par des géants technologiques (les « BATX ») et le plus souvent d’ambitieuses réformes économiques de leurs pays respectifs, ne sont pas en reste et attirent,malgré leur volatilité, de plus en plus d’épargnants du « Vieux Monde ». L’essor de hubs financiers comme Hong Kong et Singapour couronne enfin le rôle de cette partie du monde, dite du « cercle de Valeriepieris »,dans la gestion de l’épargne mondiale, cette convergence (on parle d’« effets d’agglomération » dans le jargon économique) faisant de l’Asie le nouvel épicentre des stratégies d’investissement.

Dans cette capsule Patrimoine, Machabert passe en revue les principales classes d’actifs de la zone asiatique (Chine étendue) et vous indique sur lesquelles votre patrimoine pourrait vous remercier d’avoir misé dans les années à venir.

Nos dossiers de référence sur ce thème :

En savoir plus : https://samarie-cie.fr

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway