NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

RÉCIT - Une mère de l’Essonne raconte son parcours du combattant pour fuir son conjoint violent. Plus de 50 % des féminicides ont lieu en milieu rural alors que seule 30 % de la population y vit, interpelle la Fédération nationale Solidarité Femmes.
« Il a éloigné ma famille. Il a dénigré mes amis. Il a tout fait pour m’isoler. Sa logique “territoriale” m’a enfermée dans un cycle de violences . Vous savez que vous n’êtes pas folle, comme votre conjoint aime à le sous-entendre pour vous discréditer. Vous savez ce que vous vivez une fois la porte de la maison fermée, mais il n’y a personne pour vous croire. » À 44 ans, Charlotte, habitante d’une petite commune de l’Essonne, a mis plusieurs années à quitter son conjoint violent, enfermée dans un huit-clos oppressant au sein d’une petite ville où tous les voisins se connaissaient avant son arrivée.
Plus de 50 % des féminicides ont lieu en milieu rural alors que seule 30 % de la population y vit, interpelle la Fédération nationale Solidarité Femmes (FNSF). À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, ce mardi 25 novembre, la fédération, qui gère la plateforme d’écoute nationale 3919, appelle le législateur et les élus locaux à prendre des…


5 day_ago
30
























French (CA)