NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vue(s) : 84

VOUS AVEZ DIT : ‟ARMAGEDDONˮ !!!
La sempiternelle litanie antirusse, rabâchée depuis des lustres par les idéologues de la junte mondialiste, en plus d’être une insulte au peuple russe, feint odieusement d’ignorer que c’est la Russie qui a payé, lors de son combat contre le nazisme allemand, le plus lourd tribut à la mort.
Voir, ci-dessous : l’historien militaire Laurent Henniger qui, outre le fait de stigmatiser ̶ une sainte-nitouche américano-rothschildienne inféodée à la doxa atlantiste, tout en restant cramponnée aux manettes de l’État français ̶ , revisite le rôle clé de l’URSS dans la défaite du nazisme, éclipsé par les récits occidentaux ».
En regard de quoi, nonobstant un chiffre absolument hallucinant : situé entre 20 et 27 millions de personnes tuées, il saute aux yeux que ce perpétuel et peu reluisant récitatif diffamatoire, dicté par la vindicte d’une pourricratie européaniste oppressive, à l’adresse d’un pays souverain, n’est que le cache-sexe d’un modus operandi totalitaire, démocratiquement indéfendable.
Sans compter – pour ce qui est de la France -, le « trash » des constants dérapages liberticides tout azimut, scotchés à une obscénité politique aussi permanente que mensongère. Ce qui explique, on le vérifie chaque jour, que les sondages populaires en faveur des marionnettes gouvernementales, sont devenus à présent, en termes de pourcentage, d’une affligeante indigence. C’est-à-dire, réduits à la portion congrue !
En vertu de quoi, ni les laïus télévisuels en forme de bruyantes pétarades de foire, ni les acrobaties verbales des uns et des autres, ne sont plus aujourd’hui en mesure de pouvoir changer le plus petit iota à l’opinion des Français. Quant à ce qui a trait à leur souveraineté perdue, SVP, évitons même d’en parler !
Étant donné que, même passé et repassé en boucle dans les torchons mainstream, ce genre d’élucubrations, en vue de dissimuler les fadaises eurocratiques et une liberté qui fait pschitt de toutes parts, de même que les fantasmagories guerrières des ploutocrates occidentaux, ne peut aboutir à terme, qu’à la radicalisation et à l’augmentation du nombre de nouveaux « Refuzniks » français.
Autrement dit, de résidents d’un pays qui, autrefois phare du monde, est devenu, par l’entremise de « Pieds nickelés » et autres Ribouldingues politiques : pathologiquement schizophrènes, une «Matrice » mondialiste, politiquement infernale, de ruines sanitaires et sociales. Mais aussi, un cloaque, quasi fascisant, de débauches autocratiques.
À ce propos, l’exemple ci-dessous, démontre à l’envi, que le coup de pied de l’âne n’est pas nécessairement une vue de l’esprit. Qu’on en juge : « Le candidat de droite à la présidence polonaise, Grzegorz Braun, s’est essuyé les pieds sur le drapeau de l’UE avant de le brûler ».
https://francais.news-pravda.com/world/2025/05/07/427481.html
Hélas, pour l’heure, l’eugénisme et les manipulations génétiques vont bon train. À quoi se juxtapose (bonjour l’euphémisme), l’arlésienne démagogique de la prétendue « aide à mourir dignement ». En réalité, un trompe l’œil qui va du meurtre suicide assisté à l’euthanasie pure et simple des plus vieux ou des plus faibles de nos concitoyens : désormais considérés comme de simples sacs usagés de viande sans âme.
https://odysee.com/Soleil-Vert-(1973)—1080p-FR-EN-x264-ac3-mHDgz:39a
D’autant que l’Évangile sataniste de la franc-maçonnerie : le nouveau « Mein Kampf » génocidaire de la fin des temps démocratiques -, inspiré par le diable, s’empresse de présenter la soit disant «Mort Douce» étatique, comme l’aboutissement ultime du messianisme de la dignité humaine. Sauf que ce procédé n’est rien moins que cousu de fil blanc.
En effet, comment la pierre d’angle d’un probable ossuaire, préfigurant la mise en place d’un genre nouveau d’une sorte d’E.H.P.A.D anti vie, pourrait-elle devenir le nec plus ultra humanitaire des divagations mortifères des apôtres de l’enfer mondialiste : authentiques contre-sens de la conscience divine et de l’acception fondamentale de la Vie humaine !
Il n’empêche ! « La France s’apprête à légaliser l’euthanasie et reçoit à l’Élysée un chef terroriste notoire. Entre alliances douteuses, symboles occultes et discours renversants, le doute n’est plus permis : une autre logique gouverne la République. » https://crowdbunker.com/v/coKRwq8TFV
Dans ces conditions, devant cet étalage de turpitudes politiques, n’est-il pas devenu urgent de rompre les lances face à la provocation propagandiste de la meute des chevaliers félons du mondialisme, dans leur pitoyable et constante francophobie.
À commencer, en France, par le premier dépravé d’entre eux, qui a cru bon élever l’ukraino-nazi Zelinsky, à la dignité de grand-croix de la légion d’honneur.
Sans compter la pléthore de cavaliers de l’apocalypse antidémocratique qui s’acharnent à agiter, en permanence et à tire-larigot, la menace jusqu’au-boutiste de la guerre.
Fût-elle la guerre nucléaire ! Une guerre alors pourtant responsable de la future extinction planétaire de l’espèce humaine. – Satanisme oblige – !
En revanche, sur un autre registre, l’Évangile, celui du Christ, de la Vie éternelle, des paraboles, et du Royaume de Dieu, dont Jésus, en son temps, ̶ s’agissant du Logos divin ̶ , a su, au prix de sa vie et de son sang, exposer le bien-fondé spirituel, on distingue clairement de quel côté se situe le maléfice européiste de l’actuel « Empire du mal » néo-nazi. Et pourquoi, abhorrée par les suppôts oligarchiques de Satan, la Paix mondiale leur est devenue un si abominable repoussoir. Particulièrement, pour ce qui est de leurs compulsivités criminelles et de leur volonté hégémonique de déshumanisation et de contrôle planétaire.
À quoi s’ajoute encore, inscrite dans leurs gènes, leur constante et maladive obsession de mainmise totalitaire sur le mode de vie du genre humain tout entier,
Vous avez dit : ‟Armageddonˮ !!!
Thierry Theller