NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Votre HOMME de paille
On peut aussi dire que l'homme de paille est une "personne" selon le dictionnaire juridique.
"Personne. 1. un être humain. 2. Une entité (telle qu'une société) qui est reconnue par la loi comme ayant les droits et les devoirs d'un être humain. " [Blacks Law Dictionary, 7e édition]
On peut également dire que l'homme de paille est une "personne artificielle", qui est également définie dans le dictionnaire juridique.
" Entité, telle qu'une société, créée par la loi et à laquelle sont conférés certains droits et devoirs juridiques d'un être humain ; un être, réel ou imaginaire, qui, pour les besoins du raisonnement juridique, est traité plus ou moins comme un être humain. - Également appelée personne fictive ; personne juridique ; personne morale ; personne morale.
personne morale". [Blacks Law Dictionary, 7e édition].
Un homme de paille peut également être considéré comme une "fiction juridique".
"Fiction juridique. Hypothèse de fait faite par un tribunal pour trancher une question juridique. Situation créée par la loi pour permettre à un tribunal de trancher une question." [Black's Law Dictionary, 5e édition].
En poursuivant notre exploration, nous devons faire la distinction entre l'homme de paille (un objet ou une personne) et l'être réel, en chair et en os (être humain), que nous appellerons "homme". "Homme" a une définition légale.
"Un être humain. Une personne de sexe masculin. Un mâle de l'espèce humaine ayant atteint l'âge de la puberté. Dans son sens le plus étendu, le terme inclut non seulement le sexe masculin adulte de l'espèce humaine, mais aussi les femmes et les enfants. . En droit féodal, un vassal ; un locataire ou un feudataire." [Blacks Law Dictionary, 5e édition].
Nous concluons donc que "l'homme" est un terme de la nature. Mais qui a créé la nature ? Certains diront Dieu, d'autres le Créateur (un terme souvent utilisé par le fondateur de notre pays), tandis que d'autres pourraient avoir un avis différent. D'autre part, nous voyons la "personne" comme un terme du droit civil. Qui est le créateur du droit civil ?
"Droit civil . une règle de conduite civile prescrite par le pouvoir suprême d'un État . le droit civil ou municipal de l'empire romain". [Ballentine's Law Dictionary, 3e édition].
Ainsi, les rois, les empereurs ou les corps législatifs agissant en qualité de souverain sont les "créateurs" du droit civil. Lorsque notre gouvernement agit en tant que souverain, il agit en dehors de son autorité constitutionnelle.
Nous voyons donc qu'un homme et une personne sont des termes très différents qui identifient des choses très différentes. Si vous étudiez le droit civil romain, vous verrez qu'il est à l'origine et utilise des fictions du droit - c'est-à-dire des concepts contraires à l'ordre naturel des choses et fondés sur des présomptions qui sont fausses. Vous vous rendrez compte que cette personne reconnue dans le droit civil est une entité fictive. Vous verrez la grande différence entre l'homme et la personne. L'homme de paille est donc une personne, un nom public qui est reconnu dans une société civile.
Nous avons mentionné la "fiction juridique" et la "fiction du droit", voyons donc comment elles sont définies.
"Fiction du droit. Hypothèse ou supposition de droit selon laquelle quelque chose qui est ou peut être faux est vrai, ou selon laquelle il existe un état de fait qui n'a jamais réellement eu lieu. Supposition, à des fins de justice, d'un fait qui n'existe pas ou peut ne pas exister. Une règle de droit qui suppose comme vrai, et ne permet pas d'être réfuté, quelque chose qui est faux, mais pas impossible." [Black's Law Dictionary, 5e édition].
Cette distinction entre un homme et une personne est un concept difficile à saisir. Mais une bonne compréhension de la relation entre le gouvernement, l'homme et l'homme de paille est essentielle pour obtenir une liberté accrue. Bien que le concept de ces relations soit très simple, il existe certains principes fondamentaux qui doivent être explorés.
Nous avons mentionné que l'homme de paille est une entité ou une personne artificielle. Mais il existe plusieurs types d'organisations ou d'entités artificielles. Il existe des sociétés soles, des sociétés agrégées, des sociétés municipales, des fiducies révocables (sole) et des organisations commerciales non constituées en société.
De nombreuses personnes utilisent ces entités pour diverses raisons, notamment pour conserver le contrôle personnel de leurs actifs, pour se protéger des poursuites et des jugements, pour éviter les frais d'homologation, pour éviter les droits de succession, pour réduire les obligations fiscales et pour de nombreuses autres raisons. Nous examinerons la différence entre une entité unique et une entité agrégée, la construction de ces entités et les résultats de cette construction en ce qui concerne l'homme de paille.
Dans toutes les organisations, il existe deux positions opérationnelles de base : 1) l'actionnaire
1) l'actionnaire/propriétaire/bénéficiaire (nous l'appellerons la position du bénéficiaire) ; et 2) le dirigeant/président/président/fiduciaire (nous l'appellerons la position opérationnelle).
Une société unique, telle que définie par le Black's Law Dictionary, est une société constituée d'une seule personne et de ses successeurs dans un poste particulier, qui sont incorporés par la loi afin de leur donner certaines capacités et certains avantages juridiques, notamment celui de la perpétuité, qu'ils ne pourraient avoir dans leur état naturel de personnes. Dans une société unique, une seule personne occupe les deux postes opérationnels de l'organisation.
Une société unique peut être créée en vertu d'une autorité législative. Elle est considérée par la loi comme un citoyen du gouvernement. En tant que telle, les garanties de la déclaration des droits ne s'appliquent pas aux sociétés uniques. Les tribunaux ont averti que les entreprises individuelles autorisées par la loi sont en fait une agence gouvernementale par définition de la manière dont elles sont créées. La plupart des personnes qui choisissent une entreprise individuelle le font parce qu'elles conservent un contrôle personnel sur leurs actifs.
Une organisation agrégée, comme les sociétés ou les fiducies commerciales, selon le Black's Law Dictionary, est composée d'un certain nombre de personnes investies de pouvoirs d'entreprise. Dans le cas d'une organisation agrégée, des parties différentes doivent occuper les postes de bénéficiaire et d'exploitant. Si la même partie les détient, il s'agit d'une organisation unique. Les membres d'une famille sont toujours comptés comme une seule partie et constituent donc une organisation unique. Dans une organisation agrégée, la personne qui détient le contrôle est immunisée contre les dommages ou les responsabilités des bénéficiaires.
Dans une société agrégée, le détenteur de la première position opérationnelle contrôle les actifs pour le détenteur de la seconde position opérationnelle. Le contrôle des actifs est passé sous le contrôle d'une autre personne.
Le fondateur de la riche famille Rockefeller disait que l'un de ses secrets de richesse était de "ne rien posséder, mais de tout contrôler". En d'autres termes, toujours fonctionner à partir d'une relation d'agrégation.
Ne possédez pas l'homme de paille ; contrôlez l'homme de paille. Si vous n'êtes pas le bénéficiaire/propriétaire de l'homme de paille, vous n'êtes pas responsable de ses dettes ou obligations. Si vous contrôlez l'homme de paille, vous avez le droit de rétention le plus élevé sur l'homme de paille ; vous devez être payé avant que quiconque ne perçoive des fonds de l'homme de paille, et vous ne pouvez pas aller en prison pour ses méfaits. Un regard sur la structure de l'entité de l'homme de paille montre la relation entre la propriété et le contrôle, et la position qu'il est préférable d'occuper. Avant le processus de rédemption [la rédemption est un terme utilisé par les personnes éprises de liberté pour décrire le processus de reprise de contrôle de votre homme de paille], l'homme est considéré à la fois comme un bénéficiaire de la relation et comme une caution pour l'homme de paille. Après la rédemption, l'homme n'est plus un bénéficiaire et n'est plus une caution. Après le rachat, l'homme est le contrôleur et le créancier ayant le droit de rétention le plus élevé sur l'homme de paille. L'homme est maintenant dans une relation globale avec l'homme de paille. Il n'est pas propriétaire de l'homme de paille, mais il le contrôle par le biais du privilège principal.
de l'homme de paille.
Dans ce pays, le pouvoir a été accordé au gouvernement par le peuple. Le pouvoir est accordé au gouvernement par le peuple individuellement - pour créer des États, et par le peuple dans son ensemble pour créer le gouvernement national. Une fois que le peuple a décidé individuellement de créer des États, il ne peut changer la politique ou la loi de l'État qu'en tant que peuple collectif. C'est parce qu'ils ont accepté de faire partie du public. Ils sont une personne dans un corps plus large de personnes qui agissent collectivement.
Le peuple fait partie du gouvernement de l'État et du gouvernement national en même temps. Le gouvernement public est une entité artificielle. Le gouvernement est détenu et contrôlé par les mêmes personnes. Le gouvernement est donc une organisation unique, et non une organisation agrégée. Tant qu'un homme agit publiquement, il est en relation unique avec le public. L'homme de paille, étant artificiel, vit dans
le lieu artificiel appelé le public. En même temps que les gens agissent collectivement dans le corps plus large de personnes appelé l'État et le gouvernement national, ils maintiennent leur capacité d'agir individuellement sur une base privée. Le peuple n'a pas abandonné les droits qu'il n'a pas délégués au gouvernement.
gouvernement - il a conservé ces droits. Tout homme peut passer des contrats privés comme il l'entend et le gouvernement ne peut interférer avec les contrats privés des hommes. L'homme de paille vit dans la partie publique du gouvernement. Il fait partie du gouvernement public et fonctionne selon les lois du public. Ceci est nécessaire et approprié car le créateur d'une entité a le droit de la contrôler.
Puisque le gouvernement a créé l'homme de paille, il est juste que l'homme de paille vive sous les règles de son créateur. Mais une fois que l'homme de paille a été racheté, le gouvernement ne contrôle plus l'homme de paille. Il est maintenant contrôlé par l'homme qui utilise son droit aux contrats privés.
L'homme a quitté le public en tant que bénéficiaire dans une relation unique avec l'homme de paille pour vivre en privé en tant que créancier dans une relation globale avec l'homme de paille. En ce qui concerne cette relation, l'homme de paille est sous contrôle privé. L'homme de paille existe toujours en tant qu'entité publique car c'est le seul monde dans lequel il a une réalité. Sa relation avec l'homme est privée. La relation avec l'homme est contrôlée parce que l'homme a un droit de priorité sur l'homme de paille plus élevé que celui du gouvernement.
Maintenant que nous comprenons qui est l'homme de paille, il convient de se demander qui profite de la création de l'homme de paille ? Nous allons voir que l'homme de paille profite à son créateur (le gouvernement), à toute entreprise qui l'utilise et à vous.
Le gouvernement a commencé à profiter de l'homme de paille en 1933. Dans l'article sur la faillite des États-Unis, nous avons déjà vu des preuves que les États-Unis ont fait faillite en 1933. Lorsque cela s'est produit, les gouverneurs de tous les États se sont réunis pour discuter de ce qu'il fallait faire. Les gouverneurs des États ont fait une "promesse" au gouvernement fédéral, pour financer la faillite. Ils ont mis en gage les actifs et l'énergie des personnes appartenant aux gouvernements des États. Ils soutiendraient le
"gouvernement" et garantiraient la dette nationale. Mais il y a un problème : les États ne peuvent parler au nom du peuple qu'en leur capacité publique. Ils ne pouvaient pas engager des êtres humains ou des biens privés et vivants. Il était donc nécessaire de créer un "pont" entre le peuple vivant et les créanciers de la faillite. La solution consistait à créer des hommes de paille à la place du peuple. Le seul problème était de trouver un moyen pour que le peuple accepte de contracter avec l'homme de paille comme caution.
Lorsque les gouverneurs se sont engagés, ils ont accepté d'enregistrer le formulaire de demande de certificat de naissance des personnes auprès du ministère du Commerce des États-Unis. Le formulaire de demande de certificat de naissance est l'instrument de sécurité (garantie) utilisé pour soutenir la promesse. L'homme de paille, la fiction juridique, a été créé en utilisant le nom figurant sur le certificat de naissance et en l'écrivant en majuscules, la désignation d'une fiction juridique. Ensuite, en raison du "gage", on a déterminé que le peuple était le représentant et la caution de la fiction juridique. C'est ainsi qu'ils nous ont rendus responsables du remboursement de la dette des États-Unis.
Lorsque le "gouvernement" ou toute société utilise un processus quelconque, ils l'utilisent contre la fiction légale, qu'ils veulent que le peuple pense être eux. Mais lorsqu'un nom est écrit en majuscules, CE N'EST PAS le nom d'une personne réelle ! C'est la désignation d'une fiction juridique - qui est une entité entièrement distincte. Un être humain vivant ne peut être une fiction juridique, et une fiction juridique ne peut être un être humain vivant. L'un est réel ou naturel, l'autre est créé par la "loi". Puisque toute l'affaire est basée sur le paiement de la faillite, l'homme de paille est le débiteur et le "gouvernement" est l'agent du créancier, les banquiers internationaux qui possèdent la Réserve fédérale.
Chaque fois qu'une agence gouvernementale (comme un tribunal) détermine la responsabilité, il s'agit d'une responsabilité de l'homme de paille légal puisque tout se fait dans le commerce. Le peuple est présumé, comme le prouve l'engagement de ses gouverneurs, être la caution de l'homme de paille et il doit payer la responsabilité.
Voyons maintenant comment l'homme de paille profite aux autres. Notre homme de paille est considéré comme un "service de transmission" que nous définissons comme "un agent utilisé uniquement dans le but de transmettre une activité commerciale au profit de la partie garantie". Le gouvernement et les grandes entreprises ont mis en place un système tel que le seul moyen pour un homme d'accéder aux biens et services de la nation est de passer par l'homme de paille. L'homme de paille sert de service public par lequel les biens et services peuvent vous être transmis. Vous êtes obligé d'interagir avec la société par le biais de votre homme de paille.
Vous remarquerez que le nom de l'homme de paille est utilisé sur pratiquement tous les documents publics, y compris, mais sans s'y limiter, le certificat de naissance, le permis de conduire, le passeport, la carte de sécurité sociale, les chèques et les relevés de compte bancaire, les cartes de crédit, les chèques que vous recevez de votre employeur, les documents juridiques, toute lettre de l'entité gouvernementale à quelque niveau que ce soit, etc. Vous découvrirez que les agences gouvernementales, les banques et autres sociétés, les tribunaux et les agences fiscales traitent avec vous exclusivement par le biais de l'homme de paille. Vous découvrirez que les agences gouvernementales, les banques et autres sociétés, les tribunaux et les organismes fiscaux traitent avec vous exclusivement par le biais de l'homme de paille.
L'un des nombreux "avantages" et services offerts par votre homme de paille est votre numéro de sécurité sociale (SSN). Le SSN est un numéro "public" associé à une "personne publique", votre homme de paille. Le SSN est un avantage car il vous permet d'ouvrir un compte bancaire ou de trouver un emploi. Une loi fédérale adoptée en 1994 a rendu obligatoire la communication de votre SSN pour obtenir un permis de conduire. Il serait difficile (mais pas impossible) de faire l'une de ces choses sans utiliser le SSN. Toutes ces choses, et bien d'autres encore, peuvent être considérées comme des "avantages" accordés à l'homme de paille.
Mais ces avantages ont un prix. Il devrait être évident que l'homme de paille n'a pas de corps, et que vous bénéficiez de la consommation/utilisation des biens et services rendus disponibles par l'homme de paille. À ce stade, vous ne détenez probablement pas le titre de propriété de votre homme de paille (le processus de rachat peut corriger ce problème). Puisque ces choses sont vraies, il est également vrai que vous êtes la personne
responsable de l'acquittement des responsabilités publiques associées aux "avantages" dont vous bénéficiez grâce à votre homme de paille. Ces obligations publiques comprennent, sans s'y limiter, l'impôt sur le revenu, les cotisations de sécurité sociale et toutes les dettes contractées par l'homme de paille.
Pour prouver que l'homme de paille n'est pas vous, regardez vos chèques personnels. Voici un exemple de chèque.
Remarquez les deux flèches de lecture. La première flèche pointe vers le nom tout en majuscules, l'homme de paille de John. Vous ne trouverez pas votre vrai nom sur vos chèques. La deuxième flèche pointe vers la ligne de signature qui se termine par les lettres "MP" qui signifient "micro-print". Si vous regardez attentivement la signature, vous remarquerez qu'il ne s'agit pas d'une ligne pleine. La ligne est composée de quelques mots et d'espaces qui se répètent sans cesse, comme indiqué ici.
L'image suivante montre une section de la ligne de signature agrandie 60 fois. Vous pouvez clairement voir que les mots qui composent la ligne sont "SIGNATURE AUTORISÉE". (Vous pouvez également vous renseigner sur les éléments de sécurité des chèques sur le site "Deluxe").
La raison pour laquelle la ligne de signature des chèques personnels est constituée des mots "SIGNATURE AUTORISÉE" est qu'il est physiquement impossible pour le titulaire du compte (votre homme de paille) de signer le chèque. N'oubliez pas que votre homme de paille n'a pas de mains pour signer le chèque. Les banques savent que chaque signature apparaissant sur un chèque personnel est celle de l'agent en chair et en os, le représentant autorisé, c'est-à-dire vous. Cependant, les mots sont imprimés en micro-impression pour dissimuler le fait que vous êtes le représentant autorisé et non le principal du compte. Lorsque vous signez le chèque ou tout autre document pour l'homme de paille, vous êtes en fait une partie accommodante, c'est-à-dire une caution, et donc 100% responsable de tout ce dont le principal est responsable (homme de paille). Une preuve supplémentaire que vous êtes responsable des avantages que vous recevez par l'intermédiaire de votre homme de paille.
Ne désespérez pas, il existe un moyen de sortir de ce malaise. Utilisez les dépôts UCC pour prendre le contrôle de votre homme de paille (un processus souvent appelé rachat). Vous devenez le créancier de votre homme de paille qui devient votre débiteur. Vous pouvez déposer un état de financement UCC pour recevoir une reconnaissance officielle, gouvernementale, de ce contrat privé. Cet UCC est un état de financement qui crée un intérêt dans un bien garantissant le paiement ou l'exécution d'une obligation par votre homme de paille pour les services que vous lui rendez. Ce dépôt UCC établit une position d'ancienneté de la réclamation par rapport aux autres créanciers qui peuvent faire une réclamation basée sur la date et l'heure du dépôt. De cette façon, si une partie attaque les actifs de votre homme de paille, vous aurez un droit supérieur sur ceux-ci.
Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com
La nouvelle Plateforme des Québécois (e)
POUR VOUS INSCRIRE SUR :
POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES ET PAROLEJUSTE
LIEN DES DONS :